<<La Hdi du Papa>>

noodles

Nouveau membre
1 Novembre 2007
1
0
0
Bonjour à tous je suis un petit nouveau ici et je vais vous présenter ici la 206 hdi de mon père.
Donc c'est un 2.0 HDi de 1999 me semble-t-il, avec près de 140 000km au compteur. Il me semble qu'à l'origine elle est belge. D'ailleurs peut-être que quelqu'un pourra m'éclairer sur quelques détails qui me chiffonnent : Elle n'a pas de sigle "Xs" sur les ailes mais elle a tout d'un Xs :confused: Elle a pas les coques de rétro peintes par contre. Mais elle a les phares lisses + ab, également les jantes alu en 15". Et le petit (gros?!) plus : l'intérieur cuir noir + habillages alcantara.
Une tite photo vite fait pour vous mettre en apétit, et j'essaie d'en faire d'autre demain ;)

206.jpg
 

Je ne saurai pas reconnaiter une version belge mais les points évoqués ne me choquent pas.
Les ailes élargies => normal, cela peut etre rajouté après un accident ou en fonction de la volonté de l'ancien propriétaire. Peut-etre que ma version belge en est dotée d'origine.
Les sigles XS => un désiglage est vite fait.
Coques de rétros => sur ma première 206 XS HDi, je n'avais pas les retros peints, cela correspondait à une option.
Jantes => option également.
Le cuir/alcantara => option également

Ceci dit, je doute qu'elle soit de 1999. Je dirai plutot de 2001.
 

ton pere est le 2émé proprio ou le 1er?
Car c'est une 206 avec des feux changé apres, car on trouve les glace lisse avec la calandre nid d'abeille sur les berline et SW, or toi la, elle est en lamelle.
Sinon beurkkkkkkkk 80 :lol: , j'en viens et bien content de pas y etre resté.
 

Car c'est une 206 avec des feux changé apres, car on trouve les glace lisse avec la calandre nid d'abeille sur les berline et SW, or toi la, elle est en lamelle.

Faux, il y a eu certaines versions avec phares à glaces lisses avant le restylage (d'abord la S16/GTI (première version à avoir ces phares), puis la XS et la RG...). ;)
 

il me semblai que seule la CC avait eu les feux lisse avec la calandre en lamelle
 

Les photos officielles de la S16 à sa sortie:
http://www.km77.com/marcas/peugeot/206gti_00p/galeria.asp

La Roland Garros n'a également eu que les glaces lisses. La XS les avait aussi à partir d'un certain moment, avant le restylage. Par contre, effectivement, la gamme "classique" a gardé les phares normaux jusqu'au restylage. :)