ma 206 sport







Bienvenu lephenix62.
La 206 sport HDI 110 permet d'avoir une voiture au look sportif (difficile à différencier d'une S16...) avec un moteur diesel sous le capot.
 


Merci a tous de votre accueil,pour le becquet ca viendra mais pas tout de suite.

Je trouve que ça n'est pas nécessaire... elle est très belle comme ça.
Et elle ne risque pas de s'envoler !!! :lol:
 


La seule chose que je pourrais reprocher à ces 206 est la "fausse" sortie droite due au FAP.

Comme sur Coupé 406 HDI ???
Je ne me suis jamais interressé à la question...
 

La seule chose que je pourrais reprocher à ces 206 est la "fausse" sortie droite due au FAP.

Comme sur Coupé 406 HDI ???
Je ne me suis jamais interressé à la question...

Exactement... c'est le meme systeme... :oui:
 



Oui c'est vrai belle couleur,le bleu recif est magnifiqie si bien c'etait soit noir ou bleu recif mais bon le noir tres delicat et en plus le bleu recif etait dispo,je l'ai eu 10 jours apres la signature.
 



Jolie :)

J'aime bien la couleur :D

Toi aussi ?

Parait qu'il y a deux mecs super cool qui ont des RC bleu recifes comme celle là... tu vois ki ? :W

ET MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :evil:
 

c'est une belle couleur! ça va super bien avec le rouge des feux arrieres, et.... du petit "i"... :p
felicitations!
 

Jolie :)

J'aime bien la couleur :D

Toi aussi ?

Parait qu'il y a deux mecs super cool qui ont des RC bleu recifes comme celle là... tu vois ki ? :W

ET MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :evil:

pardon mon tit cris :W

n'oublions pas ddb06 aussi qui est sur fp.... et puis les 32 RCiste Bleu recife du Club :D
 

Comme promi de nouvelles photos avec la fameuse canule :D et le petit sigle s16 que j'ai rajoutè,ba oui quoi c'est une 16 soupapes :W .la voiture est sale dsl j'habite a la campagne.
 

Comme elle est laide cette canule. :/
Dommage d'avooir collé des logos S16 je trouve que ça fait Jacky (déja sur la s16 HDi je trouve ça comique mais maintenant s16 est une finition et non la designation d'une sportive).
 

La 206 S16 reste quand même une petite sportive abordable...
Ce qui n'est pas le cas de la RC qui est plus éllitiste...
 


Comme promi de nouvelles photos avec la fameuse canule :D et le petit sigle s16 que j'ai rajoutè,ba oui quoi c'est une 16 soupapes :W .la voiture est sale dsl j'habite a la campagne.

quelle horreur cette canule...
ça fait presque montage de beauf fait maison !
ridicule... tout ça pour qu'une mazout FAPisée ressemble à sa maîtresse la S16...
:cry:
quelle faute de gout de la part de Peugeot...
 

:non: Ils auraient pu mettre la meme canule que la 2 l hdi mais la chaleur de la regeneration du fap les a obligè a l'incliner vers le bas.
 



alors, il saurait du fermer le PC, et basta! ça ça aurait ete bien! c'est sobre... et.. efficace!
Trop cher pour eux il faudrait faire un parechoc spécial. Tous les parechocs de 206 sont ouverts.
 

C'est vrai que c'est pas terrible cette canule, mais faut quand mème avoir le nez dessus (ou dessous :lol: ) pour voir la sortie du pot ! Par contre, ils auraient pu percer un trou pour l'évacuation de l'eau, elle a tendance à stagner dans la canule chromée.