ma 206 sport

Moi qui possede exactement la même voiture je trouve que peugeot aurait pu faire un effort sur cette canule
C pas tres esthétique :/

Par contre pour le reste c quand meme une bonne voiture :love:

Sinon pourquoi comparer ce qui n'est pas comparable une S16 c une S16 ET une hdi sport reste une hdi sport
Elles n'ont pas la même philosophie mais toutes les deux sont sportives tout dépend à quelle philosophie on adhère :oui:

Voila bonne route à tous aux essences et aux diesels
 

Bon ca yè premier passage au garage a 14000km,j'ai rendez vous mardi pour le changement du volant moteur :/ .
 


Bruits de moineaux dans le moteur par moment verdict=volant moteur a changer et il parait que je ne suis pas le seul en hdi 110cv.
 


En plus c'est vrai le gars de chez peugeot ma di que ca arrivait a partir de 10000 kms mais bon sur d'autres forum certains l'ont eu avant 10000.
 
















Non, mais le type de conduite (sport, tranquillou) pas le type de parcours. mais merci qd même ! ;)
En poussant de temps en temps,plus vers sport que tranquillou pour te dire ma copine quand elle la prends,en conduite trankillou elle fait du 5l5.
 




j'ai reussi a faire du 6.8l le dernier plein! mais les pneus le sentent passer aussi, et le risque de se faire flasher... donc, je prefere consommer 5.9l! :W
 

Non, mais le type de conduite (sport, tranquillou) pas le type de parcours. mais merci qd même ! ;)

Mode "j'ai conduis une RC pendant 18 mois"..... ça suffit ? :W

J'attends 10-15km que ça chauffe, et après waaaaallllaaaa :D
 

Bon voila le volant moteur a ètè changè et c'est nikel de plus entendre ce bruit,j'espere que ca va durer :) :