ma 206 +

Ludodarkky

Peugeot Addict
9 Avril 2009
55
0
0
photo de ma tuture

1243847612_206 ++.JPG
 





salut

c'est le modèle 1.4 L urban 70 cw HDI avec option auto radio

j'ai relevé des défauts aussi , je vais vous mettre sa en photo dans la soirée
 





Oui c'est vrai que la ressemblance est vraiment trop frappante et si j'etais un eventuel acheteur je prendrai plutot une 207 pour 200 euros de différence pour le coup je ne comprends pas la politique de peugeot :confused: :confused: :confused: .

Prix proche du modéle 207, tarif pas si attractifs, motorisation bof :( :( .bref tout les ingredients pour un flop commercial
 


Oui c'est vrai que la ressemblance est vraiment trop frappante et si j'etais un eventuel acheteur je prendrai plutot une 207 pour 200 euros de différence pour le coup je ne comprends pas la politique de peugeot :confused: :confused: :confused: .

Prix proche du modéle 207, tarif pas si attractifs, motorisation bof :( :( .bref tout les ingredients pour un flop commercial


200€???Bien plus que ca!A equipement identique bien sur!
 

Quoiqu'il en soit je pense que c'est du n'importe quoi de relooké la 206 qui a fait son temp .Place a la 207 .Je serai curieux de voir le nombre de vente de 206+, ca doit pas etre énorme.
 

Salut julien

c'est vrai les fans de la 206 vont être déçu car cette voiture ressemble plus à la 207 mais le prix de la 207 est trop élevé ( 2000 euro de plus ) , l'intérieur de cette 206 est bien plus belle que l'ancienne après l'extérieur sa plait ou pas .
Pour te dire cette 206+ se vend très bien .
 

Salut julien

c'est vrai les fans de la 206 vont être déçu car cette voiture ressemble plus à la 207 mais le prix de la 207 est trop élevé ( 2000 euro de plus ) , l'intérieur de cette 206 est bien plus belle que l'ancienne après l'extérieur sa plait ou pas .
Pour te dire cette 206+ se vend très bien .


Pas de chiffres officiel sur les ventes de 206+???
 


j'ai rajouté une trappe en alu :

photo349.jpg


sinon pour la conduite de cette voiture , elle est vraiment agréable un peu bruyant à froid , pour le moment elle est en rodage donc je roule tranquille .
je suis ravi de cette voiture elle est vraiment économe (450 km / moitié du réservoir)
 


j'ai relevé des défauts aussi , je vais vous mettre sa en photo dans la soirée

Alors, ces défauts ?

Perso, lorsque cette voiture est sortie j'étais vraiment dégouté. Un ratage total à mon avis (sur le plan esthétique surtout).
Depuis j'ai mis un peu d'eau dans mon vin et je reconnais que cette 206+ à des atouts à faire valoir, par exemple, la planche de bord. Je suis persuadé que nombre de clients y trouveront leur compte.

450 km avec la moitié du réservoir c'est bien mais il y a mieux. J'en fais 500 avec mon 2L Hdi 90. Soit 1000 bornes avant d'attaquer la réserve.

Pour moi cette 206+ reste une voiture de transition faite un peu à la va-vite en attendant la sortie d'une réelle remplacente à la 206. La 207 ne jouant pas dans la même catégorie (plus gros, plus cher).
 

Tout dépend de ton type de parcours aussi. (pour la conso ;)) ;)
 

C'est vrai, je fais principalement de la nationale (çà roule bien) et un peu de routes tortueuses (celles du haut var). Très peu d'autoroute et encore moins de cycle urbain !
 

C'est normal, tu es dans des conditions pour faire la plus petite conso possible. ;)
 

Avec la mienne je fais 850 km , pas mal de départemental sinueuses.
le 2.0hdi s'en sort pas trop mal sur départemental.
 

Quoiqu'il en soit je pense que c'est du n'importe quoi de relooké la 206 qui a fait son temp .Place a la 207 .Je serai curieux de voir le nombre de vente de 206+, ca doit pas etre énorme.

Gros carton pour ce modèle dans les pays d'Amérique du Sud.
Et en France, je laisse parler les chiffres :

"En revanche, la stratégie 206+ semblent fonctionner avec une croissance de 74% de ses volumes et la 8e place sur le marché français. A titre de comparaison la Clio Campus (évolution de la Clio II) se situe à la 69e place de ce classement avec seulement 677 unités"
 

pour des pays dit emergent comme l'amerique du sud c'est certe une bonne chose , ca rappel un peu le succes des "low cost ", mais pour le marché européen je suis moins convaincu. la 207 est trop proche a mon gout de la 206+ .Combien de personne repartent avec une 207 alors qu'ils etaient venu pour une 206+ . Si la 206+ se démarqué réellment de la 207 la pourquoi pas ,mais bon c'est pas le cas.
 

ouai mais faut pas prendre clio comme exemple c'est de la **** je supporte pas renault il nous pollue nos route avec les atrocité que je vois tous les jour comme twingo pépite, kangoo, logan, l'espace le moin estetique que j'ai jamais vu le senic. il sont meme pas foutu de faire un beau 4x4, suffit de voir leur "koleos" renault c'est peut etre de bonne qualité j'en sais rien mais niveau look il sont pire que pourris!
 

Si la 206+ se démarqué réellment de la 207 la pourquoi pas ,mais bon c'est pas le cas.
Je pense que tu parles de prix quand tu dis que la 206+ doit se démarquer de la 207, car pour le reste c'est plutôt une bonne chose qu'elle soit proche. Pour le design c'est une affaire e gout mais pour le confort/equipement etc tant mieux.
 

ouai mais faut pas prendre clio comme exemple c'est de la **** je supporte pas renault il nous pollue nos route avec les atrocité que je vois tous les jour comme twingo pépite, kangoo, logan, l'espace le moin estetique que j'ai jamais vu le senic. il sont meme pas foutu de faire un beau 4x4, suffit de voir leur "koleos" renault c'est peut etre de bonne qualité j'en sais rien mais niveau look il sont pire que pourris!


Pas du tout d'accord avec toi a choisir entre une twingo ou une 107 , c'est tout vue.La gamme renault est assez reussi ,surtout la clio .mais bon les gouts et les couleurs :sarcastic: :sarcastic:
 

Je pense que tu parles de prix quand tu dis que la 206+ doit se démarquer de la 207, car pour le reste c'est plutôt une bonne chose qu'elle soit proche. Pour le design c'est une affaire e gout mais pour le confort/equipement etc tant mieux.



Parlons en de l'equipement pas foutu de mettre une roue de secour , des petites mesquineries par ci par la au niveau equipement.Bravo 206+