bah apres je dit pas que la 107 c'est du grand art la peugeot 107 et la twingo pour moi c'est pareil, mais franchement t'acheterais une twingo ou une 107??? ma mere elle c'est une fan des twingo elle a eu que sa lol . je trouve vraiment que les marque francaise manque vraiment de fun et designe pour leur voiture sof ces derniere années avec les derniere citroen et peugeot mais bon je trouve que skoda vont de bien plus belle voiture que renault par exemple! mais apres voila y'en a qui s'en foute de l'estetique mais bon moi qui suit fan de modele americain dsl mais au usa pour y avoir vecu meme les petit modele sont 100 fois plus ingenieux que renult. je ne voit pas renault par exemple faire sa! et y'a meme des modele hybride qui tombe a 10 litre au 100 comme l'equivalent le cadillac escalade
dodge
cadillac escalade
voila apres je dit pas qu'il faut pas faire de gamme du genre de la twingo mais faut quand meme pas déconné sur le style, MEME renault a dit , souvenez vous quand vous pensiez que renault ce n'était pas pour vous, car eux meme savait que leurs voiture était et son encoe en majorité ANTI style ! voila toute les grande marque vont de belle voiture et mise a part peugeot désolé mais ont est a la traine grave! c'est normal que wolkswagen soit passé numero 1
voila dsl petit écart lol
dodge
cadillac escalade
voila apres je dit pas qu'il faut pas faire de gamme du genre de la twingo mais faut quand meme pas déconné sur le style, MEME renault a dit , souvenez vous quand vous pensiez que renault ce n'était pas pour vous, car eux meme savait que leurs voiture était et son encoe en majorité ANTI style ! voila toute les grande marque vont de belle voiture et mise a part peugeot désolé mais ont est a la traine grave! c'est normal que wolkswagen soit passé numero 1
voila dsl petit écart lol