ma 206 +

bah apres je dit pas que la 107 c'est du grand art la peugeot 107 et la twingo pour moi c'est pareil, mais franchement t'acheterais une twingo ou une 107??? ma mere elle c'est une fan des twingo elle a eu que sa lol . je trouve vraiment que les marque francaise manque vraiment de fun et designe pour leur voiture sof ces derniere années avec les derniere citroen et peugeot mais bon je trouve que skoda vont de bien plus belle voiture que renault par exemple! mais apres voila y'en a qui s'en foute de l'estetique mais bon moi qui suit fan de modele americain dsl mais au usa pour y avoir vecu meme les petit modele sont 100 fois plus ingenieux que renult. je ne voit pas renault par exemple faire sa! et y'a meme des modele hybride qui tombe a 10 litre au 100 comme l'equivalent le cadillac escalade
dodge
10461-2006-Dodge-Charger.jpg

cadillac escalade
cadillac-escalade.jpg

voila apres je dit pas qu'il faut pas faire de gamme du genre de la twingo mais faut quand meme pas déconné sur le style, MEME renault a dit , souvenez vous quand vous pensiez que renault ce n'était pas pour vous, car eux meme savait que leurs voiture était et son encoe en majorité ANTI style ! voila toute les grande marque vont de belle voiture et mise a part peugeot désolé mais ont est a la traine grave! c'est normal que wolkswagen soit passé numero 1
voila dsl petit écart lol

Parlons en de l'equipement pas foutu de mettre une roue de secour , des petites mesquineries par ci par la au niveau equipement.Bravo 206+

je n'ai pas dit qu'elle était aussi équipée qu'une 207, j'ai dit que ça aurait été une bonne nouvelle si elle l'avait été !
et y'a meme des modele hybride qui tombe a 10 litre au 100 comme l'equivalent le cadillac escalade

Ouais mais bon un modèle hybride qui consomme 10L c'est énorme personne n'en voudrait, à part les friqués qui pouvaient sans problème déjà se payer le modèle essence de 400ch qui consomme 20L/100Km ...
Les hybrides seront utiles quand ils seront sur des voitures compactes ... ce ne sont pour l'instant que des vitrines technologiques (je ne parles pas des honda insight et toyota prius qui sont plus accessibles mais à part, car se sont des soucoupes volantes assez moches)

PS : il y en a un vers chez moi d'escalade hybrid

c'est cler mais je veut dire que voila l'innovation arrive par la et se sont de tres beau modele, comme la ford hybrid qui a rouler 2300 kilometre avec un seul plein, enfin bon on le voit les grand construteur sont la et la france ont est a la ramasse alors qu'il y a du potenciel! hormi le designe de renault je le repete

salut

c'est le modèle 1.4 L urban 70 cw HDI avec option auto radio

j'ai relevé des défauts aussi , je vais vous mettre sa en photo dans la soirée

Bonjour,

Une petite question où j'ai un doute.
En finition Urban, y-a-t-il le plip de fermeture centralisé ???

Merci

non il n'y en a pas, seulement fermeture centralisé par la serrure.

C'est la 206 - donc 205, le coup des serrues, l'antenne de toit, la roue de secours.........c'est moyen.

la 206+ sont atout ce sera les remises, bien + importantes que sur la 207 ce qui accentue son intéret "economique" , sans compter les equipements en sus par rapport à son ainée.
Sinon effectivement, toutes les Peugeot vont se ressembler....de l'avant et meme à l'intérieur maintenant avec son tableau proche de la 207 !

bonjour

désolé j'ai eu des soucis avec mon modem

bon voila sa fait à peine 2 mois que j'ai ma voiture :

pour les défauts

c'est au niveau des finitions les câbles ne sont pas gennés
mon siège coté conducteur grince comme dans un camion , j'ai un rdv pour sa
aucun autoradio compatible pour avoir du mp3

bonne nouvelle

j'ai l'ouverture à distance installer par un technicien de chez peugeot
nivo consommation c'est bien

ouai mais faut pas prendre clio comme exemple c'est de la **** je supporte pas renault il nous pollue nos route avec les atrocité que je vois tous les jour comme twingo pépite, kangoo, logan, l'espace le moin estetique que j'ai jamais vu le senic. il sont meme pas foutu de faire un beau 4x4, suffit de voir leur "koleos" renault c'est peut etre de bonne qualité j'en sais rien mais niveau look il sont pire que pourris!
chacun ses gouts ;)
tu as les tiens sur ta voiture que tout le monde ne partage pas, c'est la même chose pour les autres marques...
Pour ma part, j'adore la dernière laguna coupé, la mégane 3 portes est sympa et la dernière clio est à mon sens plus esthétique que la 206+.

Après tu prends le logan et le kangoo qui ne sont pas faits pour être beaux mais pour être pas cher pour l'un et pratique pour l'autre. Et la comparaison avec les américaines est hors propos, on est pas sur le même marché et je ne crois pas que Peugeot s'en rapproche plus que Renault...

Désolée pour le HS mais les guéguèrres entre marques ça m'énerve, tout n'est jamais tout blanc ou tout noir...

Pour ma part, j'adore la dernière laguna coupé, la mégane 3 portes est sympa et la dernière clio est à mon sens plus esthétique que la 206+.

En même temps la dernière clio est à comparer à la 207

Bonjour Ludodarkky,

Je viens d'acheter ma 206 + bleu ipanema et je suis un peu dégoutée de ne pas avoir l'ouverture à distance, alors que je l'avais sur ma bonne "vieille" 206, Es-ce que ça coûte cher ou tu as réussi à te la faire installer gratuitement...

Merci pour ta réponse...

Bonjour,
J'ai acheté une 206+ que je devrai reçevoir vers la fin du mois; Mon concessionnaire moi dit le pourquoi:
Il y a une demande croissante pour la 206. Donc ils ont du réagir et créer une hybride qui se posionne entre la 206 et la 207 sachan t qu'il y a au moins 2000e d'écart bonne journée Micha

Re,
juste une question:
Comment fait ton pour mettre son avatar
merci Micha

tu vas dans ton profil puis gestion d'images.

je te donne mon lien mais je sais pas si c'est le meme pour toi.. [:therry:3]
http://www.forum-peugeot.com/user/editprofil.php?config=forum-peugeot.inc&page=5