Ma 207 Black style

nicodude

Membre
28 Février 2010
8
0
0
Bonjour a tous , jaimré vous faire par des modification aporté sur ma 207 . Jaimré avoir votre avis et vos conseil pour de prochaine modification . Merci a tous.
DSC003252323.jpg1..jpg


DSC003262323.jpg


DSC003282323.jpg


DSC003132323.jpg


DSC003122323.jpg


DSC002712323.jpg


DSC003092323.jpg


DSC003252323.jpg
 

dommage qu'il n'y ait pas la calandre chromee devant

MOi perso je n'aime pas les jantes, je prefere les jantes d'origine si elle en avait bien sur. J'aurais mis des Pitlanes, ce qui lui irait mieux.
J'aime bien les vitres teintees mais les feux xenons je suis pas fan ? D'ailleurs as-tu verifié que tes xenons etaient homologues ? je veux dire par la qu'au controle technique cela ne passerait pas je pense car il faut des laves phares avec les xenons..

Apres je constate ton gros boulot, c'est pas mal fait.

Quels sont tes prochaines modifs ?
 

rabaisser la caisse de 3mm é pour linstant c tt . je compte sur vos idée pour maider
 

Jaimré que tu penses à faire un saut de ligne quand tu postes des photos :p

Et aussi "jaimré" que tu ne parles pas en sms ;)
 


Pareil, jsuis pas super fan des jantes.
Et comme l'a dit fchabane, il manque la calandre chromée à l'avant qui lui donnerait une gueule plus sympa :sol:
Sinon, comme idée, je te dirais de changer ta sortie échappement pour mettre celle de la Sport Pack ou de la Féline... car la sortie ronde n'est pas très jolie :eek:

Pense en effet à vérifier l'homologation de tes phares ;)

Sinon ta carrosserie est vraiment noire et propre :eek: . Et les vitres teintée sont vraiment en harmonie avec le reste de tes modifs

C'est quoi comme finition ta 207? de quelle année? quel kilométrage?...

PS: pense à effacer tes plaques sur certaines photos, je dis ça pour toi ;)
 


y'avait pas les antibrouillard avant sur la finition Sport et Premium??
 

y'avait pas les antibrouillard avant sur la finition Sport et Premium??

je crois que c'est sur les premium pack ou sport pack les antibrouillards + feline ou griffe