207

slouche

Peugeot Addict
6 Avril 2010
88
0
6
123
Bonjour à tous tout d'abord :) :) ,

J'ai une 207 depuis Avril 2010 soit depuis 1 an et 4 mois ...
Et j'en suis pleinement satisfait ...

Caractéristiques :

- 1L6 Trendy 90 CV
- 5 portes
- Couleur gris
- Nbre de kilomètres lors de l'achat : 13 000 kms et des poussières
- Nbre de kilimètres à ce jour : 28 000 kms

Alors je vous avertis tout de suite, je ne suis pas un fan du tuning ... Enfin je trouve ma voiture très bien comme elle est ... Je n'ai pas envie de faire des modifications ...

Il y a juste un truc que j'aimerais faire ...
Mettre des vitres teintées ou des films sur mes fenètres, pare brise avant et arrière ...

Je ne m'y connais pas du tout ...

Quel est le mieux à faire ?
Je crois qu'il y a un pourcentage à respecter pour qu'on soit dans les normes ?

Pouvez vous me renseigner ?

Sinon je trouve qu'il manque quelque chose dans la 207 ... Un accoudoir pour poser son coude quand on conduit ou qu'on change les vitesses ...

Merci de votre aide concernant les vitres teintées ...

Bonne fin de journée.

Sylvain
 

Les vitres teintée ne peuvent se faire que sur les vitres latérales et la lunette arrière. Interdiction sur le pare-brise, sauf une bande pare-soleil en haut de hauteur 8cm max je crois. Si tu veux un bon travail et un film de qualitée, orientes toi vers un pro. Les films à poser soi-même vendu un peu partout ne sont pas de même qualité. La pose devrait aussi être mieux faite. Il faut tabler sur environ 500€ pour l'ensemble. Concernant le pourcentage, on entend tout et n'importe quoi. Un professionnel sera en mesure de t'éclairer. Pour moi aucun texte donne de valeur.

L'accoudoir peut s'acheter en concession, il est prévu dans les accessoires après-ventes.