peugeot 207 teintage vitre + chromage

nounou130388

Nouveau membre
10 Avril 2009
1
0
0
123
salut a tous je suis nouveau sur le forum et je vien dacheter une 207 prenuim pack noir je voudrais savoir si on peut faire teinter toute les vitre en noir et si oui où (il me semble qu'on ne peut pas sur toutes les vitres?)...

Mais aussi si une trappe d essence cromée est trouvable et des coques de retro cromées pas collées.

sI OUI un fournisseur autre que peugeot?

Merci à bientot :coucou:
 

salut,
teinter tes vitres en noir, je suppose que tu veux dire toutes sauf le pare brise, parce que le pare brise c'est à la fois interdit et très déconseiller pour toi.
Après il me semble (pas certain) que normalement tu peux (légalement) teinter tes vitres conducteur et passager que à certain niveau, tu as une limite que tu n'a pas avec les vitres arrières et coffre. Mais techniquement un professionnel peut te le faire quand même sans problème.
Si tu veux rester dans la légalité, renseigne toi, sinon va direct voir un professionnel comme Glastint ... si tu as un devis fait nous le savoir ça en intéressera surement plus d'un !! (tu peux compter pour tes 5 vitres au moins 500euros à mon avis ... :/ )

Pour tes coques de rétro chromées je sais qu'il y en a sur ebay mais je ne sais pas si elles sont collées ou pas, comme ça moi je te dirai d'acheter des coques de 207 RC ... tu es sur du résultat. Pour la trappe à essence, pareil direction ebay, pour ça je vois pas d'autre solution que coller.
 


moi teinter les vitres ca me tente un peu... mai bon en fait non ca va faire too much :p
400€ chez glass teint en Normandie pour une 207 3p il me semble...
les coques de rétro idem too much pour moi ... la trappe a carburant : éventuellement un bel autocollant