Ma 207 ne demare plus

steevejess

Nouveau membre
12 Août 2011
1
0
0
126
Bonjour j'ai une 207 executive 90 cv et 1,6 hdi
Elle date de 2007 et vient d'avoir 100000km
Mardi après avoir laisser 3 jours la voiture sans rouler,j'ai essayer de la démarer mais rien,juste un clic
Les voyants étaient allumés,la radio marchait.J'ai réessayer un peu plus tard et elle a demarer.Auun soucis dans la journée ni le lendemain(mercredi)
Jeudi je l'ai laisser à nouveau sans rouler et qand j'ai voulu là prendre vendredi(aujourd'hui),elle a pas voulu demarer.Juste un clic et apres plusieurs tentatives plus rien du tout,meme pas un clic
Le tableau de bord s'allume mais quand je veux mettre la radio ca se met tout de suite en mode "économie d'energie" et quand je veux mettre les feux les voyants n'apparaissent pas et seul les veilluses fonctionnent
Je pense qu'a force d'avoir essayer de la démarer ça à pomper la baterie mais même en mettant des pinces je n'ai rien
Vous pensez que ça peut venir de quoi?Démareur hs ou debrancher,fusible,relais,cosse de baterie,anti demarage?
En vous remerciant

bonjour!
je pencherais en 1er pour une batterie défaillante, ce qui serait "normal" après 4 à 5 ans de bons et loyaux services...
fais un essai avec une neuve et reviens nous dire quoi :hello:

Les pannes aléatoire électriques présages en générale des fusibles HS ou d'un démarreur/alternateur mort. Comme le conseille Ludominodom, fais un test avec une batterie neuve.