207 ne démarre plus

Doulysmig

Nouveau membre
28 Février 2019
3
0
1
Poitiers
Bonjour à tous étant nouvelle sur ce site je ne sais pas trop comment ça ce passe.
J'ai déjà regardé beaucoup de forum sur le même sujet mais je n'ai rien trouver pour m'aider je vous explique mon soucis...
J'ai une 207 hdi 1l4 de 2008 suite lanne de batterie la voiture ne veux plus démarrer.
Dans un premier temps lorsque je branche la batterie les feux s'allument tout seul (ils seteindent que lorsque jenleve la batterie)ensuite quand je mets le contact le message Mode eco actif s'affiche. Pas de voyant particuliers s'allument. Les essuie glaces ne marchent pas, les vitres marchent par moment mais c'est tout et enfin quand j'essaye de tournée la clé on entend par moment un clic clic mais rien d'autre. Je suis perdu je ne sais pas quoi faire j'ai regarder les fusibles tous sont bons. J'ai mi les câble pour essayer de la démarrer mais rien. Sil vous plait aidez moi c'est assez complexe mais quelque piste au moins que je pourrais tester. Merci d'avance
 

Hello

A priori t'as pas posté au bon endroit, y a une section 207.

Quand tu dis panne de batterie, tu sous-entends que tu l'as changée?
 

Bonjour oui j'ai Changer la batterie et depuis plus rien. J'ai essayer de débrancher le calculateur 15minutes comme on me lavais dis mais toujours rien. Je voulais essayer de la tracter mais je pense pas que ça changera quelque chose je pensais à un soucis électronique enfin je n'y connais rien Je suppose juste. Merci de votre réponse
 


Je te disais, t'auras plus de chance en section 207.
 

bonjour,
c'est le BSI et BSM qui gère les alimentations du véhicule.Probablement qu'il y a un court-circuit quelque part, ce n'est pas normal que les feux s'allument tout seuls sans contact, surtout mode ECO actif.
 

tu n´as pas inversé les poles de batterie,a un moment donné?