Ma 207 RC

thierry34

Membre
22 Décembre 2008
13
0
0
Bonjour, je me présente, thierry, 26 ans, dans le 34.

Aprés quelques voitures en ma pocession ( 15 deja, je change souvent ) je viens d' acquérir ce week end une 207 RC.

07/2007, 44000 kms, noir métal, d' origine a part un glastint sur les vitres avant.

Quelques photos :

Et la fin :D :D
rc6ca8.jpg

w640.png

rc7dz7.jpg

w640.png

Il est mignon le Flat Eric :love: :love:

Ok pour les photos, j' ai pas tout lu encore, merci.

Et oui terrible flat eric ! Il me suis depuis un moment deja.

Je viens de faire la chose qu'il ne fallait pas faire, cliquer sur la vidéo de Ben [:bob113:3] j'ai mal aux oreilles :kaola:
Sinon bienvenue Thierry et super 207 :love:

j'avoue pas mal.... mais je l'essaie au travail presque tout les jours je la trouve assez rapide meme si la boite un peu courte mais il manque la 6 eme pour etre a l'aise et surtout tape cul les amortisseurs sont un peu lourd ca tape... quand a la ligne c'est un plaisir
mais peut ton la comparer avec une 207 sw rc... mais je reserve mon commentaire afin de ne pas vous decevoir(je madresse aux acquereurs de la 207rc 3p)

Une boite 6 aurai été + sympa oui c' est vrai, tout comme une centaine de kg de moins et une zone rouge un peu + haut placée a laquelle on arriverai + vite, et une ligne d' echappement qui libere un peu + de son !

Mince je m' emballe la ! lol

Une boite 6 aurai été + sympa oui c' est vrai, tout comme une centaine de kg de moins et une zone rouge un peu + haut placée a laquelle on arriverai + vite, et une ligne d' echappement qui libere un peu + de son !

Mince je m' emballe la ! lol

[:remboses:8] d'accord avec toi :D

Je l' ai pas vraiment acheté mais plutot échangé contre ma 350Z + des sous de la part de la personne bien sur.

Je la vends 15500 a deb.

Ah bin oui c' est sur, la seule chose qui manque a la Z c' est de la place mais sinon rien a voir avec la RC oui.

Roh la question à la con :lol: entre un V6 de 3.5l et un 4 cylindres 1.6l turbo tu preferes quoi toi ???? :whistle:

Ouais c'est sûr. Mais bon il n'y a pas que la puissance qui rentre en ligne de compte dans le plaisir de conduite donc j'sais pas... :D

Ouais c'est sûr. Mais bon il n'y a pas que la puissance qui rentre en ligne de compte dans le plaisir de conduite donc j'sais pas... :D

J'ai mon meilleur ami qui cherche aussi à se débarrasser de sa Z, je vais lui conseiller une 207 RC. :D
Là ça fait plus d'un mois qu'elle est au garage, car le 3,5 V6 est en carton! :( Et les garages Nissan n'aiment pas mettre les pattes dedans en plus!