ma 207gt

vabis580

Peugeot Addict
17 Octobre 2007
84
0
0
hello ,je vous présente ma 207 gt hdi qui a 43000km une merveille :pt1cable:

100_0718.JPG
 

La 207 pour le week-end et le Scania pour la semaine ....????
Ou alors, il est là pour faire joli !!
 





salut, je vois que tu es belge.
combien as -tu payé de taxe de pollution sur cette voiture à l'ACHAT.
 

en belique on paye une taxe de roulage 1 fois par ans,je pense que la taxe pollution est dans notre taxe de roulage :pt1cable:
 

Plutôt jolie ...
J'ai encore du mal à diserner le rouge Lucifer du rouge Aden (surtout en photo) : c'est lequel ici ?
 


en belique on paye une taxe de roulage 1 fois par ans,je pense que la taxe pollution est dans notre taxe de roulage :pt1cable:

c'est cette taxe je pense. en fait je suis allé me renseigner pour une 207 rc à mouscron et le vendeur m'a dit qu'il faut rajouter 3000 euros pour la faire rouler en Belgique mais que les français ne devaient pas la payer.Je me suis dit :"ils sont fous en Belgique!!!". MAIS NOUS, hier en france est sorti le principe de l'écovignette!!!!! on va devoir payer aussi pour rouler!!!!!!!!!!!!!!!! :mad:
 

la taxe en belgique pour la rc est très cher plus de 166ch et tu passes a 2500euro de mise de circulation et 500euro de taxes de roulage, les 2500euro on ne les paye qu'une fois quand on l'immatricule :eek:
 

pour une rc, tu payes 500 euros par an!!!! j'espere qu'en france , ce ne sera pas ce prix.
l'ancienne vignette était beaucoup moins cher!!!!!!!
 

hello,hier j'ai été chez peugeot faire une nouvelle programation du boitier +CHANGER un capteur moteur rapelle de chez peugeot :)
 

Sans vouloir faire de H.S., t'as combien ce voitures ? Je m'explique : tu as ta 207, le Scania, et les deux Alpines :eek:
 





voila j'aime la mécanique mes sais la place et ca coute de l'argent mes j'aime et j'en fais profité les autres et toi :ange:
 


Jolie 207 et tres beau scania, le dernier en plus en 580 ch, ca doit etre le must sa :love:
Ta quel daf maintenant?
 








bonjour BMiguel
t'as pas l'impression de ressortir du grenier tous les vieux posts ?