Ma 208 Allure 1.6 VTI 120 ch Spirit Grey

StephAnie88

Membre
18 Mai 2018
12
0
1
Bonsoir,

Je me présente, je m’appelle Stéphanie et je viens d’acquérir depuis bientôt 2 semaines une 208 1.6 VTi de 120ch, 5 portes de 2012, elle est de couleur Grey Spirit. Elle dispose des sièges semi bacquet et jantes Hélium technical grey en 16 pouces.

J’ai décidé de m’inscrire sur ce forum pour découvrir des choses concernant mon véhicule et aussi partager des infos ou des astuces pratiques et tout cela dans la joie et la bonne humeur :pt1cable:
 


Bonjour,

Très bel achat avec un intérieur clair assez rare. Il n'est pas trop salissant?
 

Oui sur le coup j'ai réfléchi quelques secondes avant de reconnaître le garnissage Textab Tree des Allure phase 1 ;)

Très jolie configuration, la planche de bord et le volant clairs font vraiment classe.
 


Oui sur le coup j'ai réfléchi quelques secondes avant de reconnaître le garnissage Textab Tree des Allure phase 1 ;)

Très jolie configuration, la planche de bord et le volant clairs font vraiment classe.

Merci Matth21, c'est vrai que je suis assez fière d'avoir un intérieur de cette configuration car on en rencontre peu, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait craqué au moment de l'achat car un intérieur gris comme ça, éclairci beaucoup l'intérieur et ça change du classique noir.