ma 208 et sa coquetterie

eric308PGA

Peugeot Addict
11 Novembre 2009
110
0
0
Bonjour,

Voici ma nouvelle 208 1.4HDI Active qui vient en remplacement de ma 308THP qui commençait a me faire des misères.
Sur le confort et les équipements à bord avantage 208 (certes il me manque les phares auto et détecteur pluie mais je recherchais plutot les options communication/bluetooth)
Le style : évidemment plus moderne sur la 208 (j'ai pris le pack led) et le look "sportif" en 3p
La consommation : 2x mieux que sur THP 4,5 en moyenne contre 8-8,5 sur la THP.

Il me manquait l'enjoliveur de custode chrome typique des 3p de la finition Allure, je l'ai réalisé moi même en offrant une "coquetterie" sur ma 208, j'ai repeint en gris alu brillant les petites coques plastiques de la finition Active...et je trouve que ça finit bien la voiture.

Qu'en pensez vous ?

A vous lire


IMG_0287.jpg

IMG0288.jpg
 




Plus beaucoup de points sur ton permis....lolll
Quel changement au niveau motorisation......

Le noir lui va bien. Félicitations
 

Plus beaucoup de points sur ton permis....lolll
Quel changement au niveau motorisation......

Le noir lui va bien. Félicitations


Non j'avais mes 12 points, mais ma 308 THP commençait à tressauter/avoir des trou a l'accélération. Pas envie de passer mon temps chez le garagiste.
je persiste à dire que le THP est un super moteur, mais cette passion a un cout et je n'ai plus envie de passer à la pompe toutes les semaines et avec la crainte qu'un pépin arrive.
 

Oui tu as raison. C'est un super moteur.
J'ai eu l'occasion de le conduire sur la 208 (Féline 3 portes) et c'est le TOP. Il aurait été en 5 portes, je me serais bien laissé tenté....
Du coup, j'ai pris une VTI .... qui consomme plus...lolll