Ma 3008 et les anti brouillard

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par phil78980, 14 Février 2020 à 15:53.

1. phil78980

phil78980 Membre

Inscrit depuis le :
    Vendredi
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous,
    Nouveau sur le forum car j'ai un soucis avec ma 3008 de 2016. En effet j'ai le feu Anti-brouillard avant droit quii ne fonctionne pas, donc je change l'ampoule PSX24, opération somme toute banal.....et bien non, car l'accessibilité n'est pas évidente et au bout d'une heure, l'ampoule et changée mais ne s'allume pas. Etant électricien de métier je fais une mesure de potentiel = 0 V, j'en déduit que le fusible est HS, banal encore une fois .....et bien le fusible n'existe pas !!!!Quelqu'un a t-il eu ce soucis ? Merci et bonne journée à tous

2. phil78980

phil78980 Membre

Inscrit depuis le :
    Vendredi
    "J'aime" reçus :
    0

3. phil78980

phil78980 Membre

Inscrit depuis le :
    Vendredi
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous
    Pas de réponse donc je pense que personne n'a eu ce problème. Je vais voir côté relais mais je n'ais pas la RTA ça je vais la vendre. Quelqu'un saurait il ou ce trouve les relais des anti brouillard avant ?
    Bon dimanche

4. janfi67

janfi67 Lion d'Argent

Inscrit depuis le :
    10 Février 2006
    "J'aime" reçus :
    458
    Dans le BSI me semble-t-il.

5. gpe

gpe Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    14 Décembre 2011
    "J'aime" reçus :
    17
    PSF1 pour l'avant, non?

6. k-lys

k-lys Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    18 Mars 2011
    "J'aime" reçus :
    2
    Voici le schéma électrique d'un 3008 de 2014, ne sachant ci cela correspond à ta version, cela pourra peut-être t'aider à y voir plus clair.

Ne voyant pas de fusible entre le BSI et les AB je pencherais pour un problème de connecteurs ou de fil coupé.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification