Ma 3008 GT Line reçue vendredi








Bonjour,
Pensez-vous qu'il sera possible de monter les nouveaux feux AR du 3008 2ème phase à défilement sur la version précédente.
Merci de votre réponse à tous
 

Pour le montage des nouveaux feux à défilement, je ne pense pas que ce soit possible, le défilement s'effectue sur la base de chaque feux(aile et hayon, le circuit électrique de la version actuelle ne le permet pas, le faisceau du futur 3008 sera certainement différent, sur ces véhicules c'est du multiplexé, ne pas l'oublier
 


Comme je l'ai dit, le gros problème c'est le multiplexage des circuits électriques(par exemple il n'y a qu'à regarder la prise d'alimentation des feux au niveau du hayon) sur le nouveau 5008 si l'on peut dire ça, vu le peu de modif apportés, à l'arrière, il n'y a que les clignotants à défilements répartis à la bas des feux arrières sur les ailes et le hayon, et le bandeau noir, qui deviendra plutot teinte fumé, donc le le circuit sera différent, et tout bricolage est absolument impossible, vu que l'ordinateur de bord reconnaitra de suite un problème
 
  • J'aime
Reactions: A3life