Ma 306 cabriolet de 2001

steph306cabrio

Nouveau membre
17 Mars 2010
3
0
0
Bonsoir,

J'ai un cabriolet 306 de 2001 avec moteur 1,6i de 100ch.

PIC_0073noB.jpg


PIC_0047noB.jpg


PIC_0097no.jpg


Si je peux aider quelqu'un au sujet d'un modèle similaire...

Je viens de m'inscrire. J'ai trouvé ce forum en cherchant des informations sur le poste d'origine...

À bientôt,

Stéph
 

salut a toi 306iste^^ elle est vraiment trop belle ta cab^^ est se rouge rend super bien^^ j'ai un amit qui a ce rouge sur une s16^^ Vient t'inscrire sur Forum-auto dans la section 306^^
IL y a un rasso le 10 avril sur Annecy ca serait pas mal que tu vienne car il n'y a encore pas de cab!!
 

bienvenue a toi,
dommage que tu t'inscrive que maintenant t'aurai pu participer au concours photo au sinon ta voiture en jette avec cette couleur rouge et est ce qu'on pourrait avoir des photos d'intérieur stp
 


BONJOUR A TOUS JE SUIS TOUT NOUVEAU SUR SE SITE EST JE VOIS QU IL Y A BEAUCOUP DE PASSIONNE DE 306 CABRIOLET TOUT COMME MOI QUI EN POSSEDE UNE EST J AIMERAI BIEN QU ON M INDIQUE SE QUI A A FAIRE POUR ASSITER AU RASSENBLEMENT CAR JE VIENT DE RATER LE DERNIER AU CAP D AGDE EN AOUT JE LES VU SUR YOUTUBE MERCI A TOUS
 

BONJOUR A TOUS JE SUIS TOUT NOUVEAU SUR SE SITE EST JE VOIS QU IL Y A BEAUCOUP DE PASSIONNE DE 306 CABRIOLET TOUT COMME MOI QUI EN POSSEDE UNE EST J AIMERAI BIEN QU ON M INDIQUE SE QUI A A FAIRE POUR ASSITER AU RASSENBLEMENT CAR JE VIENT DE RATER LE DERNIER AU CAP D AGDE EN AOUT JE LES VU SUR YOUTUBE MERCI A TOUS


Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous, même si tu écris en majuscules :mad:

Tu ne dois pas pratiquer beaucoup les forums car écrire en MAJUSCULES --> veut dire hurler ou crier donc je te demande de repasser ton clavier en minuscules :chinois:
 



Kikoo , je pense que les jantes Cyclone , sont les meilleurs que PEUGEOT n'est jamais sorti, et en plus super tu les as sur ta 306, cela lui va à ravir, @+ lol