SVP besoin d'un shema urgent voiture demonté

love-riders

Peugeot Addict
1 Février 2013
95
4
8
126
Haute Normandie
Bonsoir pour revenir au précédent problème de ma 306 j'ai trouvé que mes faisceaux de porte avait des broche dans le vide et que plusieurs fil ne sont pas a leur place après continuité, donc je me retrouve avec la borne 18 du 26v jaune sur le contacteur de porte alors qui devrait être sur le 3 de mon moteur de centralisation :ouch:

Donc svp j'ai besoin d'un shema pour 306 hdi 3 portes de 2001 SVP SVP

la voiture est complétement dépouillée et du coup j'ai pas remis le faisceaux neuf de porte !!

tu dois dejà l'avoir ton schéma..........

sinon comment as tu effectué tes controles? sur quelles bases? :heink: :pt1cable:

et pour un schéma, il faut le VIN

oui j'avais un schéma 5 porte mais on m'a bien confirmé par la suite que c'était pareil, donc j'ai refait mon faisceaux entièrement des moteurs jusqu'au CPH, hé oui, rien a été toucher au par avant mais beaucoup trop de chose ne correspondé pas donc j'ai pas chercher a comprendre et j'ai tout re-cablé donc maintenant sa FONCTIONNE enfin !!! Donc ce n’était pas les FAISCEAUX DE PORTE comme on as pu me le rabâché 36 fois, voila d'ailleur je viens de sortir de chez peugeot pour mon plip il refonctionne et rien payer héhé, un GRAND MERCI A CHRISTOPHE qui m'a beaucoup aidé en privé, merci quand même a ceux de passage boujou