Peugeot 306 Remplacement Vitre avant Conducteur avec faisceau de porte peter

306FOREVER

Nouveau membre
21 Juillet 2020
4
0
1
Paris
Bonjour les Amis

Je dois remplacer ma vitre avt conducteur sur peugeot 306. Le systeme de vitre ne fonctionne pas. Le levre vitre doit etre bon par contre. Je souhaite juste installer ma nouvelle vitre et la bloquer en position haute.

Actuellement le leve vitre est bloqué position haute. Jdois le rabaisser au max pr mettre la vitre et le remonter en haut apres. Je dois l alimenter en direct avec une Batterie.

Cest deja ce que jai fait. Tirer 2 fils de la baterie et les mettre sur la cosse d alimentation du leve vitre (Enfin la seul entree que je vois sur ce leve vitre). Jenttend le moteur mais rien ne se passe. Y un sens ?? Faut enfoncer a fond ? Ya pas de borne + ou - sur cette cosse. La masse je peux la mettre autre part ? Sa va fonctionner ?. Ya une technique pour utiliser ca comme un Joystick !! : )

Ou dois je me repiquer autre part pour enfin faire du HAUT ET BAS ET FAIRE MUMUSE AVEC MA NOUVELLE VITRE BRANCHER EN DIRECT ? :).
Par exemple au niveau broche du bouton d abitacle des vitre ?? Ya 5 file
Ya un interet de se mettre la vue que mon faisceau de porte est debrancher et peter !! Sa reboucle quand meme vers le leve vitre !!

Et si cest le cas je me branche comment sur cette putain de broche. Ya pas plus simple. Ya une technique particuliere ?? Quel file sur les 5 ? Et la masse ou ? Et comment je fais monter descendre le bordel ensuite ?

CEST QUOI LA MEILLEUR TECHNIQUE POUR BRANCHER EN DIRECT UN LEVE VITRE ???

JE SUIS PRENEUR DE TOUTES INFOS AVEC PHOTO DETAILLE SVP ??

SINON Y A T IL UNE TECHNIQUE POUR MONTER LE LEVRE VITRE MANUELLEMENT SANS DEMONTER LE LEVRE VITRE ??

HELP jaimerais pas y passer 3 semaines lol.