Bonjour à tous,
Récemment j'ai accidenté ma Peugeot 306 XND année 1994 5 porte. Heureusement, il y à les casse auto pour cela. En cherchant bien j'ai trouvé une bonne affaire sur internet, une aile avant et une porte conducteur le tout pour 30 €, et ce de la bonne couleur, donc je fonce prendre la voiture de mon oncle, et je cherche tout ça sans réfléchir.
Une fois en mode démontage de serrure pour récupéré le barillet, je m'aperçoit que la porte était tout équipé, rétroviseur électrique, vitre électrique, centralisation électrique, je me demande même si il n'y à pas déjà la détection de puce dans la clef, sans en être certain.
J'ai bien regarder les deux porte, sur la nouvelle j'ai un connecteur, sur l'ancienne un joint en caoutchouc avec les deux fils du haut parleur qui passe dedans, donc sacrée différence.
Étant donnée que j'aime bien les défis je me suis lancer dans la récupération de la vitre coté conducteur, avant installation future de l'autre coté de la même chose quand j'aurais terminé du coté conducteur.
Ci-joint, le schéma partie vitre électrique de la RTA :
et ici voici ce que j'ai déjà trouvé sur le connecteur de la porte en pensant que ça suffirait, mais sa ne me permet que d'allumer le voyant du comodo dans la porte, ce qui ne sert à rien pour levé ou baisser ma vitre.
A savoir que pour l'instant, étant donnée que je n'ai aucun câble qui vient de la voiture, j'ai utiliser un transformateur 12V continu de 1A pour essayer de lever ma vitre et un ohm mètre pour trouvé ces informations.
Le moteur fonctionne et n'est pas bloqué, puisqu'en l'alimentant directement ça fonctionne bien.
Qu'en pensez vous, est ce que quelqu'un sait ce qu'il manque ? comment s'y prendre pour avancer ?
Récemment j'ai accidenté ma Peugeot 306 XND année 1994 5 porte. Heureusement, il y à les casse auto pour cela. En cherchant bien j'ai trouvé une bonne affaire sur internet, une aile avant et une porte conducteur le tout pour 30 €, et ce de la bonne couleur, donc je fonce prendre la voiture de mon oncle, et je cherche tout ça sans réfléchir.
Une fois en mode démontage de serrure pour récupéré le barillet, je m'aperçoit que la porte était tout équipé, rétroviseur électrique, vitre électrique, centralisation électrique, je me demande même si il n'y à pas déjà la détection de puce dans la clef, sans en être certain.
J'ai bien regarder les deux porte, sur la nouvelle j'ai un connecteur, sur l'ancienne un joint en caoutchouc avec les deux fils du haut parleur qui passe dedans, donc sacrée différence.
Étant donnée que j'aime bien les défis je me suis lancer dans la récupération de la vitre coté conducteur, avant installation future de l'autre coté de la même chose quand j'aurais terminé du coté conducteur.
Ci-joint, le schéma partie vitre électrique de la RTA :
et ici voici ce que j'ai déjà trouvé sur le connecteur de la porte en pensant que ça suffirait, mais sa ne me permet que d'allumer le voyant du comodo dans la porte, ce qui ne sert à rien pour levé ou baisser ma vitre.
A savoir que pour l'instant, étant donnée que je n'ai aucun câble qui vient de la voiture, j'ai utiliser un transformateur 12V continu de 1A pour essayer de lever ma vitre et un ohm mètre pour trouvé ces informations.
Le moteur fonctionne et n'est pas bloqué, puisqu'en l'alimentant directement ça fonctionne bien.
Qu'en pensez vous, est ce que quelqu'un sait ce qu'il manque ? comment s'y prendre pour avancer ?