Y pleut dans ma portière passager!!!

maxi14

Peugeot Addict
3 Mars 2012
175
1
16
123
:coucou: Bonjour à tous,
en ces temps de pluie disparates mais bien fournies, je me suis rendu compte, en bricolant mon connecteur de porte passager avant qu'il y avait de l'eau à l'intérieur de la porte :confused: :confused: et entre autre sur le moteur de la vitre électrique :pfff:
Qu'à cela ne tienne, j'ai bricolé une protection avec un morceau de toile plastique :ange:
J'ai nettoyé le plastique de la vitre (celui avec la mousse), il était bien poussiéreux :)

Qu'elle n'a pas été ma surprise :cry: quand ce matin j'ai de nouveau trouvé de l'eau dedans :heink:

Quqelqu'un a t il déja eu à subir ce genre de choses?
Faut il que je change le plastique qui fait le joint de la vitre?

Merci de vos réponses.

:sol: :sol:
 

Pas facile de savoir par ou l'eau passe :heink:
Tu peux toujours essayer d'arroser ta porte avec un tuyau d'arrosage par exemple et essayer de voir par ou s'infiltre l'eau :confused:
 

Bonjour
Il est tout à fait normal que de l’eau coule à l’intérieur d’une porte. Les joints de vitres ne sont jamais complètement hermétiques. Il faut vérifier que les évacuations sous la porte soient toujours libres et que tous les composants électriques soient protégés par leurs caches. D’autre part il existe une feuille en plastique pour protéger les garnitures de la portière.
 

Bonsoir, effectivement, les joints ne sont pas complètement étanches!! :D ca coule au début et à la fin de chaque joint, et ç
 

Bonsoir, effectivement, les joints ne sont pas complètement étanches!! :D ca coule au début et à la fin de chaque joint, et ç
 

Désolé, gros doigts et petit clavier :D :D
donc je disais que l'eau ressort par l'avant de la portière, quelle qu'elle soit! J'ai testé le bon écoulement avec une bouteille d'eau sur les 4 portières. :whistle:
Je crois quand même avoir bien fait de rajouter du plastique pour protéger monmoteur de vitre. Ilest possible que lors de l'instatllation des boitiers séquentiels j'ai bougé un peu les plastiques d'origine :whistle: :whistle:

merci pour vos réponses

:sol: :sol: