Ma 307 à la maison

;).di moi jacky j'hesite a mettre le becquet sur ma titine!!!j'ai le pti frere de ta titine moi!!! :D ata les photo jvai en faire des belle apres un bon lavage!!

A défaut d'être à la maison, voici ma titine pas très propre..... au mac do..... :W
Par contre elle a pas eu le droit au Happy Meal elle car elle a été méchante en calant sur le parking juste avant que je me stationne. Na ! :P :lol:
Mais je la consolerai ce week-end en lui donnant une bonne cuillerée de lave-glace.... Comme cela elle aura ses provisions pour un bon bout de temps...! :jap:

10on1.jpg

26mr.jpg

Tu viens juste de la laver là? :lol: Au fait si tu veux j'ai des belles jantes ALU ARIANE à te vendre. :wink: avec de rés efficace pneu Michelin Primacy Neuf.

Sur une peinture neuve pas de polish.... :non:
Un lavage au savon, et ça brille, le polish sert à redonner du brillant aux vieux vernis ternis par le temps... :jap:

:) Jolie 305 GT !! Mais hier pour le jour 304 t'as rien mis ?? T'aimes pas les vieilles ???? Ou t'avais pas de photos en stock ... :???:

:lol:

Tu viens juste de la laver là? :lol:

Mais elle est très propre ma titine ! Je l'ai lavé il y a même pas une semaine. :P

17vv.jpg

:wink: :W

Plaisenterie mise à part c'est du sel sur ta voiture... Faut que tu ailles la rinçer, pour garder une carosserie en bon état.

Plaisenterie mise à part c'est du sel sur ta voiture... Faut que tu ailles la rinçer, pour garder une carosserie en bon état.

Elle a été rinçée cette nuit avec la neige qui est tombée. :P :wink:

peut importe son état de propreté, elle est toujours plaisante en intégrale ta titine ArKa :wink:

dégouté, hier j'en ai vu une près de ma fac (en grève au passage encore :D) comme toi avec des challenger en 17'' mais plus de batterie..... :roll:

quand je disait polish je voulais dire par la "lustreure" le g27 titanium vaut il le coup??

Ouais enfin... je veux bien qu'elle soit jolie ma titine mais son état de propreté est important quand même car qui c'est qui va devoir encore la lavée comme un forcené après ?? Eh ben c'est kiki ! :lol: :W :P
D'ailleurs pour un peu on croirait presque que j'ai fait du 4x4 avec ! :lol:

14ja1.jpg

Trop dommage sinon pour la toto de la belle Cuivré Goa. :cry:

jacky tu la payer combien ton becquet peugeot??
chez pas si jle mets apres les nouveau feu??sa fait pas trop portuguais??

nono j avais pas mis pour la 304 car je n avais pas vu... :(

****Membre depuis 306 jours****

Je fais un truc pour aujourd hui et pour demain....Car je ne sais ps si je serai chez moi pour le faire :D

photo0013va8go.jpg
[/URL][/img]

quelque qun c'est il ci on peu mettre lafichage de l'ODB de la T6 sur la T5?? merci .
et demain lavage integrale pour ma griffe!!

Bon voilà cette aprem j'ai emmené ma titine au lavage et je reste pessimiste sur le résultat du lavage... Jugez par-vous même :

Juste avant le lavage :
017bx.jpg

028uz.jpg

Et après le "lavage"...:
18tq2.jpg

26cd1.jpg

32xm.jpg

47od.jpg

62oa.jpg

Et une ptite tof de l'intérieur pas très propre qui sera nettoyé demain :
58ij.jpg

ça va quand même : l'extérieur est pas mal brillant. mais rien ne remplacera jamais un lavage manuel avec une éponge, de l'eau chaude et de l'amouuuuur

ouais c'est vrai il a raison...y-a eu pire quand meme mais tu peux conclure par un mini lavage manuel , non ? :wink: elle est chouette ta titine en tout cas :good:

j'espère pour toi qu'il va pas reneiger cette semaine, ce serait balo... :p

(je m'apperçois au passage que tu t'appropries le topic de Jacky :D)