307 SW 2L 141CV Prune montescristo ( Photos )

totoff

Membre
28 Novembre 2005
15
0
0
Elle est arrivée le 02/01/2006 pour une commande le 19/11/05. Elle est jolie comme une fe... !
Voici quelques photos pour commencer la découverte de la bête :






 

Joli la tuture :love: J'aime bien la couleur. Probablement la couleur que j'aurais choisie si je ne tenais pas absolument à avoir une couleur claire.
Merci pour les photos.

PS: faut retirer le carton, c'est pas top comme tapis de sol, surtout pour une scéance photo ;)
 


Magnifique cette couleur ... :love: :love:
Vu que la mienne (en berline 5p) a la même teinte, c'est le moins que je puisse dire... ;)
Belle acquisition !
Bonne route à toi et fais toi grandement plaisir ! ;)
 


belle couleur

je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve que dans certaines photos la voiture semble marron. Je ne dis pas que ça me déplaît !

C'est au contraire une couleur assez unique, et un très bon choix qui fera ressortir da titine de la triste masse des gris alu
 

C'est vrai que suivant la lumière, la couleur prune varie en visuel ( violet foncé ou clair métallisé )
Je vous accorde que les saletés ce remarque facilement, couleur à ne pas prendre pour les gas magnac sinon c'est nettoyage tout les jours assuré :W ou dépresssion ! :rolleyes:
J'ai fait 1000 km pour l'instant : ça consomme un peu ! ( 11 litres en moyenne pour 47km/h de moyenne ) c'est vrai que je n'ai pas la patte lègère de temps en temps :/
Sinon je suis impressionné comment ça colle à la route dans les virages.
Je regrette un peu d'avoir que pris la version Sport, une Sport Pack aurait été bien mais bon ... ( la prochaine fois :( )
 

Et à part la consomnation, t'en penses quoi du moteur ? Il a la pêche ?
Car je voudrais bien prendre le même modèle que toi mais j'ai essayé une 2.0e 138ch (ancien moteur) qui devait avoir un problème car c'était mou comparé à la mienne qui est une pauvre 1.6e 110ch !!!
Je voudrais être sûr d'avoir de bonnes performances
 

Disons que le moteur 2L 141cv est trés coupleux comparé au 1,6L 110 CV ( que j'ai testé aussi ), exemple à 1000 tours/minutes en 4ème, il repare sans problème sans à coup. :W
Pour la question : bonnes performances ? :rolleyes:
vitesse de pointe ou nervosité ? les deux sont là à mon avis. :oui:
Etant motard aussi, la comparaison entre une 600 cm3 à une 1000 cm3 et la même qu'entre un 1,6L et 2L, la 1000 et la 2L pousse mieux mais dans tous les cas, il faut monter dans les tours si on veut vraiment ce faire peur :eek: ou en apprécier les performances purs :oui:
Voir si au bout de 10000 km, le moteur marche mieux en nervosité ? sur une T6 , je ne sais pas, peut-être que certains ont vu une différence notable actuellement ?
 

Elle est arrivée le 02/01/2006 pour une commande le 19/11/05. Elle est jolie comme une fe... !
Voici quelques photos pour commencer la découverte de la bête :


Jolie voiture !! :chinois:
Dommage que PSA n'ait pas su améliorer l'intégration "moyenne" de l'Airbag dans le volent, c'st toujours aussi moche... :/
 



ben moi je devrais recevoir la mienne dans une petite quinzaine maintenant :love:
C'est la même, en 3 portes. Date de fabrication: le 31 janvier...C'est toujours émouvant une naissance, pas vrai ? :W ;)
 



Je dirais même que ca le fait super bien :bien:
Ca fait partie des petits détails de finition qui rendent nos tutures encore plus belles :love:
Sur la Sport Pack, c'est marqué Peugeot. Je trouve que le marquage 307 rend très bien aussi.
 

J'avoues que ça le fait aussi super bien.
Par contre ta ouaouaoum est déjà toute cracra 8)
 

C'est vrai, je m'excuse pour le " cracra ", j'habite à la campagne et comme je ne suis pas super maniaque, le nettoyage se fait que le weekend :W
 

Très sympa ta SW :bien:

Le volant est bien en cuir? Je croyais que ce n'était pas dispo sur la finition Sport? 8)
 

Il a pas d'anomalie antipolution ton 2L 141 ?

Parce que je reçois le mien dans deux semaines, et je tends le dos avec ce qui arrive à vwcrash.

@+

Yann
 

En tout cas, on voit que tu as les jambes lourdes (seuils de portes) !! :w mdr !!!
 

Coucou me revoilà avec quelques modifs supplémentaires, un peu de tunning :W
sortie pot échappement double + antenne + sigle ( sport ) :






sinon pas d'anomalie antipolution sur mon 2L 141cv, il n'a pas le temps d'en avoir :non: :W
 


Ouahhh, super ta caisse !! 8) :eek:
Moi non plus je n'ai pas (encore...) de problème avec mon 2l 141 CV, mais il n'a que 3500 kms. Cela dit, il marche de mieux en mieux, et la sonorité n'est pas désagréable. Très bonne voiture. :love: :oui:
 


+1 pour moi...
fait nous un petit topo sur ton pot et des photos vues du dessous de ce rajout...
ça me donne des idées (et des envies...) pour ma 307SW !! :D
 

Pour ma sortie de pot, je ne suis pas raccordé à la sortie du pot origine :/ , j'ai réalisé une pièce d'adaptation ( fer plat + morceau de tube soudé au fer plat ) ou ma sortie est fixée. ( je vais mettre + tard des photos de l'adaptation ). donc c'est surtout pour le look arrière de la voiture :)
Je vais bientot en rajouter une côté droit. ( coût de la sortie de pot chez www.mtk.tm.fr = 30 € )
 

Quelque modifs supplémentaires 8) :
sortie de pot double à droite :rolleyes: :


4 bandes chromées sur calandre ;) :
 


C'est du bidon ;) , mes ce sont 2 vraies sorties de pots fixées sous la voiture, juste pour le look :love:
Beaucoup de passants se penchent sous la voiture pour voir la chose, mais ... désillusion ! :mouai: