Ma 307 à la maison


:/ ........Ouais........ :W :W .......ça va faire dix ans que j' y suis plus et c' est largement mieux quand même :p ......faut s' assumer les mecs :D
 

:/ ........Ouais........ :W :W .......ça va faire dix ans que j' y suis plus et c' est largement mieux quand même :p ......faut s' assumer les mecs :D

C'est bien pour certaines choses.... pas bien pour d'autres.... si l'on pourrait dire.... :W ;)
 

Dès que j'ai eu mon BAC, je n'y étais plus :W
Mais qu'est-ce que ça me manque quand même de pas pouvoir être "chez moi", même si mes parents étaient là. Je veux dire un appart c'est bien mais bon, un jour, une maison....:D
Prendre mon temps pour laver ma voiture, passer l'aspiro, pffffffffffff :rolleyes: :/
Parfois j'ai honte de ne plus pouvoir m'en occuper.
 

:W ........j' ai la maison..............t' as plus qu' à venir.........j' ai un super Karcher :p
 



j'habite plus chez mes parents, mais j'avoue que je profite souvent du We où je vais les voir pour laver la voiture chez eux :oups:
ben oui mais aussi, il y a de la place et c'est gratuit :D
 

j'habite plus chez mes parents, mais j'avoue que je profite souvent du We où je vais les voir pour laver la voiture chez eux :oups:
ben oui mais aussi, il y a de la place et c'est gratuit :D
:W



:W ;)
 

Dites les gars, cooment s'enlèvent les répétiteurs latéreaux ?
Il faut soulever en premier l'avant ou l'arrière du répétiteur ?

Sinon, maintenant, ils sont à 7,93€/pièce, bonjour l'augmentation... :/
 

........enlève le passage de roue en partie......et glisse ta main derrière pour le sortir ;)
 


........enlève le passage de roue en partie......et glisse ta main derrière pour le sortir ;)

Grillé par ju :W ;)

Ok, je vais aller voir ça... :chinois:
Tiens, au fait, j'en suis à mon deuxième clip de perdu sur le passage de roue, du coup, y'a plein de flotte qui a du rentrer vers les calculos (roues avant droite), pas terrible tout ça... :/
 

Dites les gars, cooment s'enlèvent les répétiteurs latéreaux ?
Il faut soulever en premier l'avant ou l'arrière du répétiteur ?

Moi j'ai poussé fort les répétiteurs vers l'avant de la titine et dès qu'ils ont légèrement bougés, j'ai pris un couteau que j'ai bien enroulé dans un chiffon pour rien abîmé et j'ai fait un mouvement de levier en le positionnant au dessus des répétiteurs. Ils sont sortis de leur logement et ensuite j'ai juste eu à débrancher les câbles de chaque et à bien remettre les nouveaux correctement en place. ;)
 

Moi j'ai poussé fort les répétiteurs vers l'avant de la titine et dès qu'ils ont légèrement bougés, j'ai pris un couteau que j'ai bien enroulé dans un chiffon pour rien abîmé et j'ai fait un mouvement de levier en le positionnant au dessus des répétiteurs. Ils sont sortis de leur logement et ensuite j'ai juste eu à débrancher les câbles de chaque et à bien remettre les nouveaux correctement en place. ;)


Vindiou encore un terroriste!!! :W ;)
 

Pas mal ta méthode ArKa :W .....un peu dangereux pour la peinture si tu glisses :W .......faut 2 secondes pour enlever deux clips au passages de roues :p
 

Dites les gars, cooment s'enlèvent les répétiteurs latéreaux ?
Il faut soulever en premier l'avant ou l'arrière du répétiteur ?

Moi j'ai poussé fort les répétiteurs vers l'avant de la titine et dès qu'ils ont légèrement bougés, j'ai pris un couteau que j'ai bien enroulé dans un chiffon pour rien abîmé et j'ai fait un mouvement de levier en le positionnant au dessus des répétiteurs. Ils sont sortis de leur logement et ensuite j'ai juste eu à débrancher les câbles de chaque et à bien remettre les nouveaux correctement en place. ;)

Mac Gyver :D et n'empeche ça a marché
 

Elle est si moche ta T5 Jacky, elle est horrible ! :eek:
:lol:
J'te taquine, hein? :p
Non, tu connais mon avis, elle est superbe, les feux de la T6 lui collent bien au cul... :love:
Voilà, quoi c'est la classe ! :W
Fais pas trop le beau quand même ! :lol:
 


Tiens.....Je vais aller la laver dans l après midi, je vous mets des photos toute à l heure si vous êtes sages..... :D
 



Yes ma méthode de terroriste à bien marchée :

24xx1.jpg


:p ;) :love:
 

Quelle méthode ArKa....??
T en veux des roues braquées.....Enfin.....Contre-braquées...... :D :W

img27105sm.jpg
[/URL][/img]

img27115bg.jpg
[/URL][/img]

img27120jk.jpg
[/URL][/img]

img27130iw.jpg
[/URL][/img]
 



J'ai compris maintenant pourquoi tu veux acheter les new H-P Michelin :W

Arréte tout de suite ou j'envoi les photos à madame Griffe!!! :W ;)