Ma 307 à la maison

Si tu veux voir celles prises avec le EOS 350, regarde les photos de ma 307 :)
Mais elles sont réduites car elles pèsent jusqsu à 5 ou 6Mo des fois..... :/

Ben oui j ete parlais des photos postées à 17h31, plus haut, je pense que tu viens de les faire... nan ? :roll:

ah je croyais que tu parlais du H9.....Désolé....
Je vois pas les heures des posts.... :/
Alors Le H9 c est le DIMAGE, la 307 c est le EOS350 :oui:

Bon ArKa, je vais te faire un petit cours de motard ;)
J avais effectivement un passage de roue, mais tu ne le vois pas sur les photos....Ce que tu vois est surement le RAS de roue ;)
Le passage de roue est le morceau qui se trouve sous la selle.....Et je n ai plus de photos sous la main.... :spamafote:
;)

Merci pour la précision.
Comme tu l'as remarquer, effectivement je suis plutôt un motobielleux qu'autre chose car je n'y connais pas grand chose... :lol: :P
Ok pour la plaque. Au fait en parlant de cela, tu trouvais pas que d'origine le genre de garde boue arrière là où il y avait la plaque était un peu trop bas avec le catadioptre rouge ??

Bon ArKa, je vais te faire un petit cours de motard ;)
J avais effectivement un passage de roue, mais tu ne le vois pas sur les photos....Ce que tu vois est surement le RAS de roue ;)
Le passage de roue est le morceau qui se trouve sous la selle.....Et je n ai plus de photos sous la main.... :spamafote:
;)

Merci pour la précision.
Comme tu l'as remarquer, effectivement je suis plutôt un motobielleux qu'autre chose car je n'y connais pas grand chose... :lol: :P
Ok pour la plaque. Au fait en parlant de cela, tu trouvais pas que d'origine le genre de garde boue arrière là où il y avait la plaque était un peu trop bas avec le catadioptre rouge ??

Désolé, j avais pas vu ta question :/
Moi la bavette ( ;) ) je l ai démontée le premier soir :W donc elle m a pas dérangé longtemps ;)
J ai juste récupéré la catadioptre pour etre en règle ( un peu..... :roll: )

Sinon voilà une autre photo :)

307fp9kv.jpg
[/URL][/img]

Moi ma prochaine ser un KTM Duke2, je ne veux plus de bolide.....Je suis pas assez raisonnable..... :W

Mdr!
:W
une duke2 super! Moins de vitesse et de confort mais plein de stunt, de burn, de wheeling en perpsective !!!!
Y'a de l'urgo dans l'air :P

Moi ma prochaine ser un KTM Duke2, je ne veux plus de bolide.....Je suis pas assez raisonnable..... :W

Mdr!
une duke2 super! Moins de vitesse et de confort mais plein de stunt, de burn, de wheeling en perpsective !!!!

Y avait déjà de quoi avec le Hornet niveau stunt....Mais ce que je cherche c est la maniabilité dans les virages..... :p

Mdr!

Y avait déjà de quoi avec le Hornet niveau stunt....Mais ce que je cherche c est la maniabilité dans les virages..... :p

LOL ben alors opte pour un kart là tu va accorcher le bitume et optmiser ton virage !! :W
non serieusement côté maniabilité en virage je me suis jamais autant eclaté avec mon 600 CBR . Pas besoin de jouer de la boite tout le temps enfin tu connais le moulin c'est le même que ton frelon.

Sinon ben choisir un super mot c'est prendre les virages d'une autres façon plus en glisse à la mode cross...
Ca doit etre fun aussi...
La conduite est différente mais surment trés amusante aprés ben faut voir au quotdien sur du trajet type autoroute là je pense que c'est moins rigolo...
Et puis madame va avoir sacrément mal au c.. euh dos pardon car la selle est pas biplace :lol:

Question sur ta 307 pour revenir au sujet tant que j'y pense car j'ai pas l'impression que mon mp est passé

j'ai pu observer sur les photos de ta voitures que tu avais poser un becquet arriere.
J'aimerai en faire autant mais avant je souhaiterai savoir si l'antenne radio ne frotte pas sur le bequet lors de l'ouverture du coffre.
Dans ce cas là qu'as tu fais pour éviter que l'antenne habime la peinture du becquet?
:???: :???:

:jap:

tu te mets quand au bequet....?? :)

I don't know... :roll:
Les prochaines étapes, si j'arrive à me décidé, comme d'hab..., seront déjà les optiques AR de T6 et de nouvelles jantes 17.

Mdr!

Je confirme. Le Frelon crache déjà bien ! :oui:

Caliméro :) mon frelon était un 900, donc pas le même moteur que ton cébéhère ;)
Le confort en moto je m en fou :p
Le bequet je t ai répondu à ton MP, mais je n étais pas là, c est pour ça que j ai mis longtemps :W

Parce que j'aime pas les queues de rat, ca fait plus joli version courte et surtout, ca touche plus le becquet comme sur la 206 en fait ( c'etait pire avec la 206 :( )

Seb, c était pire sur la 206 car c était pas un bequet que tu avais, mais presque un aileron ;)
Moi ça touche un peu, et sur la 206 ça faisait pareil, ça n a jamais altéré la peinture du bequet :non:

Oui mais avec l'antenne 607, elle passait en dessous l'aileron et au dessus de la base de l'aileron si je m'explque bien :p :roll: m'enfin ca n'empeche que peugeot a decalé l'embase dantenne bien trop tard :(

Caliméro :) mon frelon était un 900, donc pas le même moteur que ton cébéhère ;)
Le confort en moto je m en fou :p
Le bequet je t ai répondu à ton MP, mais je n étais pas là, c est pour ça que j ai mis longtemps :W

Ah un 900 effectivement !!! 8) TU as du rencontrer les même problème que j'ai avec le 1000 ca part fort et ce n'est pas forcement évident à gérer dans des routes sinueuses.
Quand au confort en 2 roues ben c'est bien apprciable au demeurant à moins que tu fasses pas de route. Moi je l'utilise en ville avec frustration et surtout sur des longs trajets plus cool meme chargés.
Enfin la prochaine je pense que je choisirai une bécane moins extréme , je matte de prêt les VFR... :P

Oui super merci pour le mp ça m'a rassuré, je vais donc y songer serieusemnt à ce petit accesoires qui je trouve donne un cachet en + à la 307... :jap: :jap:

moi perso je trouve que l'antenne d'origine est déjà sympa....pourquoi une antenne courte au fait?
Cela peut aider à rentrer dans un box qui fait à peine 1,80 m de hauteur au niveau de la porte (basculante) :oui:

Alors pas trop déçu que ce soit fu film chez glastint? :W
En tout cas ça rend bien, tu en es content?
quand j'aurais mis mes challenger on aura exactement la même caisse :P enfin heureusement le moteur diffère :W à bat les gazout :W ;) :jap:

Bah j aurais préféré autre chose....Des vitres teintées dans la masse par exemple....
On a aussi le bequet qui diffère ;)
Et mon HDI 136 qui fait 34m/kg de couple :p

Bah j aurais préféré autre chose....Des vitres teintées dans la masse par exemple....
On a aussi le bequet qui diffère ;)
Et mon HDI 136 qui fait 34m/kg de couple :p
Ca existe pour 206 mais je ne pense pas pour 307 les vitres teintées dans la masse :/

Ah oui merde tu as le becquet, c'est joli mais trop cher pour ce que ça apporte je trouve et j'ai déjà mis assez de tunes dans ma caisse :P :W :jap:

me reste mes aides au stationnement à mettre à l'avant et à l'arrière sur ma ture aussi :love:

:love: :love: :love:
J'adore l'ambiance qui se dégage des photos !! Cela va à merveille avec ta magnifique T5 JaCkY !
Vraiment superbe ta titine ! :jap:

PS : j'ai mis à jour le trombi.