Ma 307 à la maison

Merci ;)
J aimerai en faire des comme ju, mais il me manque plusieurs choses......Déjà un bon paysage..... :love:
Ainsi qu un bonne dose de savoir faire.....Mais j ai commencé les photos en aout avec l achat de mon EOS......Donc j espère que le temps arrengera les choses au moins pour le savoir faire :lol:

Superbe les photos :love: :love: ........la première aurait été encore plus jolie si tu l' avait cadré un poil mieux :wink: ....la deuxième est magnifique avec les feux allumé :good: ...............euh sinon sympa le "kiki" sur l' antenne :lol: :lol: :P

Waouh, joli le glastint :love: :love:, mais une seule question, tu as pris quelle teinte exactement (vitres avant/arriere et la lunette, moi je voudrais un carbone noraml partout ...)

Tu veux dire vitres avant>>carbone light, vitres arrieres>>carbone normal, et lunette>>carbone normal ???

Ca serait cool, une photo de profil en journée jacky pour voir ;) ;)
Sinon, à quand les montants noirs brillants ??? :p :p

Les montants noir brillant, je suis pas trop chaud, je trouve ça beau.....Mais.....Je sais pas.... :D
La photo....J y vais.... :)

a1xw.jpg
[/URL][/img]

b3qv.jpg
[/URL][/img]

c1uz.jpg
[/URL][/img]

d6vg.jpg
[/URL][/img]

e2ty.jpg
[/URL][/img]

f2en.jpg
[/URL][/img]

g8oc.jpg
[/URL][/img]

h9xs.jpg
[/URL][/img]

Quel chance votre soleil !
Nous c'est plutôt ça en ce moment et bonjour pour laver les voitures qui sont carrément crades...! 8)

297ay.jpg

C'est vrai que quand on voit cela le matin en se levant, on a l'impression qu'une tonne de neige et tombé d'un coup, comme ça, sur la voiture durant la nuit. Comme si un camion benne avait vidée la neige juste là quoi.... :lol:
Pas avant la fin Février (et encore) pour des lavages....arf....

C'est vrai que quand on voit cela le matin en se levant, on a l'impression qu'une tonne de neige et tombé d'un coup, comme ça, sur la voiture durant la nuit. Comme si un camion benne avait vidée la neige juste là quoi.... :lol:

j'ai beau chercher là mais je vois rien pour te consoler.... :P :lol: :lol: :lol:

j'ai beau chercher là mais je vois rien pour te consoler.... :P :lol: :lol: :lol:

Si, moi je sais !
Des belles boules de neige on your car quand tu passeras du côté de chez moi...! :P

Par chance, la neige à vite fondue grâce au soleil et j'ai pu enfin lavé ma titine cette aprem ! Près de 4h quand même, mais maintenant je suis content car elle est toute belle...! :oui: :love:

2 tites photos :
305nz.jpg

311ij.jpg

La mousse qui reste sur les pneus c'est le produit pour les faire briller... :P