Ma 307 à la maison

Normal c est ce que j ai à l arrière....ça peut passer pour l avant...Sinon carbone à l avant, et carbone super à l arrière....Avec le recul, c est ce que j aurais dû faire...... :roll:

Désolé si c'est moi qui t'ai influencé :/ :roll:

Moi aussi je me pose la question. Finalement je ne voulais pas qu'on le voit...... et je trouve qu'on le voit pas du tout ou pas assez :lol:
Alors que sur les photos on dirait que c'est opaque sur certaines... :mouai:

J'aurais du voir la tienne avant :p

Désolé de pas être venu..... :spamafote:
Ce n est pas toi qui m a influencé.....Je pensais pas que ça serait comme ça en fait......Tant pis.....ça sera pour la prochaine ;)

Bon ben si j'en fait un, ce sera carbone normal sur toute ma voiture je pense apres mûre reflExion, sinon jacky, ca y'est, tu m'as doublé au niveau des kilometres, en effet, je suis beaucoup sur la route en ce moment mais au taf :p :p donc... (je dois etre à 15500 kms là)

Ouais!!!
Je suis officiellement devant Seb :good: :lol:
Seb, après reflexion, j aurais fais carbone normal à l avant et carbone super à l arrière, mais ce n est que moi....On y voit super bien depuis dedans....Le mec de chez Glastint avait raison..... :roll:
Encore une fois je n en ai fais qu à ma tête...... :spamafote:

bah faut pas t'en vouloir.
Le mec aussi était étonné de mon choix, sauf qu'il m'a posé la question qu'eun seule fois et vu ma réponse il a du se dire que j'étais un con ! :lol:

Je pense que j'aurais du faire comme la tienne... mais difficile de se rendre compte sur leurs 'sample'

ouais mais les gars.....vous faites référence au glastint, carbone normal....mais vous parlez pas des prix !!! moi j'y connais rien à tout ça..... :/

Toutes les teintes sont au même prix....Si tu as 5 vitres, que tu mettes du carbone light ou normal ou super, c est le même prix.... :oui:
Tof, la saxo.........??? :D

JaCkY_Griffe
Lion d'Argent <====
Ordinateur07.gif

j' étais motivé pour faire un glastint mais je sais plus vraiment :???: :love: :wink: :/ ......trop peur qu' on m' explose la caisse croyant qu' il y a un truc à voler :/ .........donc je sais plus vraiment même si je sais très bien qu' un glastint tout carbone normal serais le top... :mouai:

ju, les mecs si ils sont malins, avant de casser, ils regarderont à travers, car on y voit..... :)
ça rajoute une classe à la voiture, et vu que tu as nos expériences maintenant :good:
Moi si c était à refaire, je prendrai carbone normal à l avant ( ce que j ai à l arrière en fait...), et carbone super à l arrière....Et là, ça serait vraiment top..... :love:

ju, les mecs si ils sont malins.....

:mouai: ouais.........si on veut :W

Sinon j' étais parti au départ ,comme Seb, à un glastint normal intégral........on verra si mon humeur change.......par contre cela serait super interressant pour mes gamines car j' en ai marre de coller les "Simpsons et compagnie" sur les vitres arrières l' été :P :W :W

Ju, le mien, c'est un Glastint Carbone Light, c'est vrai qu'il pourrait être plus foncé et que la différence avec l'orginial est faible, mais comme j'ai le store de lunette AR + les 2 Latéraux AR, on dirait que je suis noir comme JaCkY...
L'avantage c'est que je peux enlver ces fameux stores.... mais bon.

ouais pour les tarifs, c'est quand meme pas donné donc moi si je devais le faire, je prendrais un glastint qui se voit bien...mais pas trop non plus :wink:

Ahhh alors j'attends d'autre photo pour voir mieux le resultat car ca me tente bien ca, voir le normal partout ;) ;)
Du normal partout c'est un minimum ;) c'est ce que je met depuis ma 206 c'est la frontière entre la beauté et le confort d'utilisation je pense déjà que ça arrive de galèrer en marche arrière dans une rue sombre...

j' étais motivé pour faire un glastint mais je sais plus vraiment :???: :love: :wink: :/ ......trop peur qu' on m' explose la caisse croyant qu' il y a un truc à voler :/ .........donc je sais plus vraiment même si je sais très bien qu' un glastint tout carbone normal serais le top... :mouai:
C'est bon c'est terminé cette époque mannant les gens n'achète pas du glastint pour cacher quoi que ce soit :spamafote:
ils le font car c'est beau, et surtout super pratique ;) et en plus les gars ils y reflechissent à 2 fois avant d'essayer d'éclater une vitre glastintée ;) c'est du costaud les films c'est fait pour ;)

merci Jacky pour la précision :jap:
ça rend bien, mais c'est vrai que c'est cher malgré tout et questiion très bête :oups: mais c'est autorisé maintenant, parce qu'il me semblait que ça l'était pas vraiment

Ben Ju t'aimes pas les simpson? :D

.....Ben Ju t'aimes pas les simpson? :D

Le prôblème vient pas de là directement :W mais de ces "pitins" de ventouses qui pourrissent les vitres et qui collent quand elles ont envie :W :W ......la p'tite dernière s' amuse en plus à les virer.......au moins avec le glastint plus de prôblème de ce type :P :D

ouais pour les tarifs, c'est quand meme pas donné donc moi si je devais le faire, je prendrais un glastint qui se voit bien...mais pas trop non plus :wink:

Ben comme moi.....??

ouais voilà....je disais ça par rapport à celui de Tofdom qui semble il est plus dicret et présente peu de différence avec l'original...

Il présente quand même une assez forte différence vis à vis de l origine, il a la teinte que j ai à l avant, et c est déjà changé....Quand je vois des photos de ma voiture "avant", je me dis que ça change quand même beaucoup, mais j aurais dû faire plus.....m'enfin.......Tant pis...... :spamafote: