Ma 307 à la maison

Euh je vais pas m amuser à le refaire tous els quatres matins non plus hein.... :p
Elle me va comme ça ma titine, elle fait son effet dasn mon secteur ;) :)

et puis, une fois que c'est fait, je doute que l'on puisse remettre un nouveau par dessus.... trop risqué

Depuis le temps que je voulais vous montrer ma consommation moyenne, la voici en photo :

19ts.jpg

L'ODB affiche en général une moyenne entre 7.5 L et 8 L... mais je précise, je n'ai pas de moteur diesel greffé dans ma titine....! :lol: :P

je pourrais faire mieux encore mais y-a pas mal de villes ces derniers temps...mais bon, ça m'est plus ou moins égal, c'était juste pour chambrer mon vieux copain... :p

je pourrais faire mieux encore mais y-a pas mal de villes ces derniers temps...mais bon, ça m'est plus ou moins égal, c'était juste pour chambrer mon vieux copain... :p

psssssiiiiiiiiiit......??
Je fais autant que toi avec mon 136...... :D

je ne t'ai pas mentionné il me semble... :p :p

Je me souviens plus pour toi , mais moi je cherche pas à péter des records. :D

Bon, une photo, car ça faisait longtemps.....Désolé pour la qualité, je l ai prise avec mon téléphone..... :roll:

[/img]

Allé, je mets la même, mais prise avec un vrai appareil photo :D

3070408dd.jpg
[/URL][/img]

Y a pas quand même, c est mieux avec l appareil qu il faut hein..... :W

JaCkY........ je peux te poser une question.....?

T'étais bourré hier soir quand tu as fait ton créneaux à côté de la table ??
Car ta titine est à moitié dans le jardin... :P :wink:

je ne t'ai pas mentionné il me semble... :p :p

Je me souviens plus pour toi , mais moi je cherche pas à péter des records. :D

Tu ne m as pas mentionné, mais vu que tu parles dans "mon topic", je te réponds ;) :W
Je n essaye pas de faire des records non plus, sinon on pourrait pas avoir de photos de moi dans ce genre..... :lol:

photo00916qw.jpg
[/URL][/img]

PS: Je précise pour les rigolos en 110ch (HDI/Essence :lol: ) que cette photo a été prise sur une route des Landes de chez moi, et que je n ai pas eu le temps de me lancer..... :D

JaCkY........ je peux te poser une question.....?

T'étais bourré hier soir quand tu as fait ton créneaux à côté de la table ??
Car ta titine est à moitié dans le jardin... :P :wink:

Je l ai pas garée hier soir, elle dort à l intérieur ma titine.... :W
Et le petit carré derrière n est pas un jardin, mais un près, et je préfère laisser l entrée de notre garage libre, pour que ma mère puisse sortir plus aisément ;)

PS: Je précise pour les rigolos en 110ch (HDI/Essence :lol: ) que cette photo a été prise sur une route des Landes de chez moi, et que je n ai pas eu le temps de me lancer..... :D

C'est qui c'est qui ???!??! :lol: :wink:

Tu sais JaCkY, à 181 je peux encore y monter... Temps que cela ne dépasse pas le 190, c'est toujours bon pour moi... mdr ! :yaisse: :wink: :wink:

:W :W ............les rigolos en 110 ch........... :W :W .............. :good: ........... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:.......champion du monde des rallyes ce Jacky....... :D ......

Tu m' étonnes que je réagis :lol: :lol: ............super couple ou pas y a plein de routes où tu arriveras même pas à me suivre........ :D

Si je viens chez toi, et que je ne connais pas la route, tu vas me larguer, c est sûr, mais si tu viens chez moi, là...... :D

Non mais c' était juste pour dire que y a pas que le couple ou la puissance qui joue ( les rigolos :wink: )............t' as certain blaireau qui ferait rien de bons même avec 200 cv :W :W .........sinon belle tuture mais çà tu le sais déjà :P

Merci merci.....
Au fait.....Je sais m en servir de ma voiture.....Y en a surement qui font mieux hein...Mais j estime que je me débrouille pas mal :W