Ma 307 à la maison

ouais effectivement (pour une fois :W) je suis de ton avis ArKa.... :p
j'en croise pas souvent des titines comme les votres, c'est plutot agréable quand ça m'arrive car T5 ou T6, elles restent vraiment de belles 307 haut de gamme :love:

Haut de gamme......
Tu sais, que tu croises une T5 bas de gamme ou haut de gamme, si les deux ont la peinture intégrale, les JA, le bequet.....Tu n y verras rien si c est une Griffe ou une XR présence.... :D

.....Tu n y verras rien si c est une Griffe ou une XR présence.... :D

J' en suis l' exemple type :D :W :W .........même si ma XRPrésence à subis des changements comparé aux môdèles 2001 et 2002.......avec l' essentiel....VE,FC, clim , poste RD3, ODB.......et autres :P

Haut de gamme......
Tu sais, que tu croises une T5 bas de gamme ou haut de gamme, si les deux ont la peinture intégrale, les JA, le bequet.....Tu n y verras rien si c est une Griffe ou une XR présence.... :D

ah oui mais j'ai pas précisé.....je regarde aussi l'intérieur avec :wink:

Bah tu sais la mienne, extérieurement ce qui me trahis ce sont juste mes JA Apollo 15' et à l'intérieur que je n'ai pas le cuir c'est tout. ;)

je parlais de la tienne ? non bon alors........:p :p (yé rigole mon ami :) )
Ouais mais ArKa...tes JA je les veux bien moi...mais en 17' :love:

Bah tu sais la mienne, extérieurement ce qui me trahis ce sont juste mes JA Apollo 15' et à l'intérieur que je n'ai pas le cuir c'est tout. ;)

T es sûr que c est tout...?? :W
Nan seroeux, mon cousin a une XSP HDI 110 de Avril 2003, c était un super rapport prix/équipement :good: surement la meilleure finition de 307 avec la XSI :oui:

T es sûr que c est tout...?? :W

Bah de visible à l'intérieur et à l'extérieur sinon c'est sûr que sous le capot il me manque quelques chevaux.... :W :P :wink:
Ouais mais ArKa...tes JA je les veux bien moi...mais en 17' :love:

Tout pareil !
J'adore les Challengers mais franchement mes Apollo seraient dispo en 17, entre les deux je prendrais directe les Apollo là c'est clair car je les trouves trop magnifiques en plus grosses ! :love: :love: :love:
Un montage que j'avais fait quand j'avais pas encore l'intégrale...(cela me fait penser qu'avec les beaux jours, quand je ferai des photos faudra que j'en refasse un mieux... :wink: )
30713.jpg

Bah de visible à l'intérieur et à l'extérieur sinon c'est sûr que sous le capot il me manque quelques chevaux.... :W :P :wink:

Ah.....ça y est, il passe aux aveux.... :D :P :P
Tout pareil !
J'adore les Challengers mais franchement mes Apollo seraient dispo en 17, entre les deux je prendrais directe les Apollo là c'est clair car je les trouves trop magnifiques en plus grosses ! :love: :love: :love:
Un montage que j'avais fait quand j'avais pas encore l'intégrale...(cela me fait penser qu'avec les beaux jours, quand je ferai des photos faudra que j'en refasse un mieux... :wink: )

on est bien d'accord, j'aime déjà ta titine (sans le capot ouvert ça va de soi :p) mais alors avec ton ptit montage, elle est super chouette.....mais alors ces JA n'existent pas en 17'....meme pas en 16' ? :roll:

Je viens de m'amuser un peu mais je trouve que sur cette tof cela rend bizarre... :/
C'est surement dû à la photo prise un peu trop bas je pense...

13vb2.jpg

Ha tu as mis aussi les répétiteurs T6 :good:
La ça donne moins car la photo est prise de plus près, de moins haut et là tu as fait du 17 pouces :p
De plus l'impression de grandeur des roues est atténué car on voit beaucoup l'espace sous les ailes, entre le haut du pneu et la carrosserie.
Agrandi plus des JA et agrandi un peu tes pneus ;)

néanmois, ça reste correct si c'était dispo ces appolo en 17', vous ne croyez pas ? :oui:
si +1
Si sur une taille de 15 pouces, les 'ouies' semblent presque petites, sur le totoshop de Romain elles sont nickel (en 17 pouces) !

Pas très beau devant.... :cry:
Je prendrai des photos demain....J ai l impression qu elle mange surtout à l intérieur.... :/

Moi j'ai regarder tout à l'heure, il me reste un peu plue de la bande blanche d'une piece de 2€ devant... :/ Je sens que je vais me mettre à rouler plus avec la twingo de ma femme moi... :roll: :D

17000 pour un train de pneus ? je pressens un mauvais alignement ou un truc comme ça ... après tout TofDom en est à 44000 sur les mêmes pneus, même moteur.

j ai pas dis non plus qu ils étaient morts mes pneus ;)
J ai l "impression" qu ils sont bouffés...On verra dans le temps... :D