ma 307 2.0 xt premium en photos

nitrams

Peugeot Addict
20 Juin 2005
143
0
0
j'ai été la chercher cet aprem, plusieurs retouches peinture mal faites enfin ça se voit pas sur les photos et ecrou antivol manquant, sinon j'ai bien les bacs sous sieges, l'allume cigare à l'arriere, et j'ai du reclamer mon filet de coffre
















c'est bien une xt premium je preferais l'habillage alu à l'habillage bois, donc je l'ai fait changer :D
 





sans faire de jeu de mots, si la peinture est crade c'est en rapport avec la plaque d'immatriculation !

:p :p :p :p :p :p

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oui j'ai fait expres de laisser sur les tofs, mais je voyais plus dans le sens je vais decaper le bitume :D
 


Salut,

Quelle est ta consommation pour comparer avec mon 1.6 16V 110 ch ?

Sur route à 90/110 : 5.5 à 6.5l/100
Sur autoroute à 110/130 : 6.5l/100
En ville à 50 : 7 à 8l/100.

Pour ton détecteur de pluie, comment le trouves-tu ? J'ai l'impression que cette technologie n'est pas encore au point. Quand il pleut légèrement, il a du mal à se mettre en vitesse alternative. Il est souvent en vitesse 1 et quand il ne pleut quasiment plus et qu'il reste un peu d'eau sur le detecteur, et bien ça continue. Vraiment pas au point... D'autant plus que la balayage n'est pas optimum sur le détecteur.

A+

Motcha
 

Tres chouette cet interieur :love:
Et pour Motcha, je trouve aussi que les essuis glaces auto sont un peu farfelus :rolleyes: pas au point leur truc :non:
 

j'ai été la chercher cet aprem, plusieurs retouches peinture mal faites enfin ça se voit pas sur les photos et ecrou antivol manquant, sinon j'ai bien les bacs sous sieges, l'allume cigare à l'arriere, et j'ai du reclamer mon filet de coffre


c'est bien une xt premium je preferais l'habillage alu à l'habillage bois, donc je l'ai fait changer :D

Elle est bizarre ta XT Premium :
Tu as le pack cuir à ce que je vois, normalement avec le pack cuir on a bien les laves phares, mais par contre tu devrais avoir les PC peints aussi, nan ?

Sinon très :bien:
 


oui d'origine les XT et XS ne l'ont pas, mais en prenant l'option Pack Cuir, les habillages ton carrosserie des PC sont de la partie.... 'normalement'
 

J'aime bien ce cuir :love: C'est toi qui as fait le désiglage ?
Pour les plastiques peints, ça ne fait pas partie du "Pack look" ? :voyons:
 

j'ai été la chercher cet aprem, plusieurs retouches peinture mal faites enfin ça se voit pas sur les photos et ecrou antivol manquant, sinon j'ai bien les bacs sous sieges, l'allume cigare à l'arriere, et j'ai du reclamer mon filet de coffre


c'est bien une xt premium je preferais l'habillage alu à l'habillage bois, donc je l'ai fait changer :D

Elle est bizarre ta XT Premium :
Tu as le pack cuir à ce que je vois, normalement avec le pack cuir on a bien les laves phares, mais par contre tu devrais avoir les PC peints aussi, nan ?

Sinon très :bien:
et la Pack Cuir, elle devrait avoir le chargeur CD, non?
 

motcha : j'ai pas tellement roulé encore, mais la je viens de faire 40 bornes dont 30 d'autoroute et en tirant un peu dedans histoire de verifier que tous les poneys sont présents, j'ai fait 8.7 en conso moy (j'avais remis à zéro juste avant). Aprés avoir fait le plein et exclusivement de la ville l'ODB m'annonce 520km d'autonomie. Pour les essuies glaces idem j'ai pas encore testé.

tofdom : c'est bien une xt premium, j'ai demandé à faire changer l'interieur, le pack look (peinture des bannanes comme ils appelent et baguettes laterales) c'est une option, d'apres un pdf qu'un forumeur d'ici m'a envoyé, le pack cuir comprend : chauffage des sieges avant, lave projecteur et seuils de porte, c'est tout.

calimero : non je leur ai demandé qu'ils le fassent, mais j'aurais du le faire moi même : je l'ai toujours fait sur mes précedentes voitures et jamais j'ai marqué la peinture, la j'ai droit à 2 belles retouches !

kham : idem que tofdom, dans ma doc pas de chargeur cd, de toute façon j'ai déjà démonté le poste d'origine pour mon pioneer MP3 nettement plus puissant, faut maintenant que je m'attaque aux HP car ça sature trés vite maintenant !
 

tofdom : c'est bien une xt premium, j'ai demandé à faire changer l'interieur, le pack look (peinture des bannanes comme ils appelent et baguettes laterales) c'est une option, d'apres un pdf qu'un forumeur d'ici m'a envoyé, le pack cuir comprend : chauffage des sieges avant, lave projecteur et seuils de porte, c'est tout.
kham : idem que tofdom, dans ma doc pas de chargeur cd, de toute façon j'ai déjà démonté le poste d'origine pour mon pioneer MP3 nettement plus puissant, faut maintenant que je m'attaque aux HP car ça sature trés vite maintenant !
:chinois:
 

"j'ai déjà démonté le poste d'origine pour mon pioneer MP3 nettement plus puissant, faut maintenant que je m'attaque aux HP car ça sature trés vite maintenant !"

=> manque plus que les néons sous la voiture et la techno ! :p


Non, plus sérieusement je suis content que ton acquisition te plaise.
De plus, tu as de meilleures perfs qu'avec la 110ch 1,6L tout en ayant une consommation plus faible.
C'est de la bonne bagnole. :oui:
 

kham : idem que tofdom, dans ma doc pas de chargeur cd, de toute façon j'ai déjà démonté le poste d'origine pour mon pioneer MP3 nettement plus puissant, faut maintenant que je m'attaque aux HP car ça sature trés vite maintenant !

OK :chinois:

clair que dans ce cas, mieux vaut ne pas avoir un chargeur CD qui ne sert a rien...;)
 

kham : idem que tofdom, dans ma doc pas de chargeur cd, de toute façon j'ai déjà démonté le poste d'origine pour mon pioneer MP3 nettement plus puissant, faut maintenant que je m'attaque aux HP car ça sature trés vite maintenant !

OK :chinois:

clair que dans ce cas, mieux vaut ne pas avoir un chargeur CD qui ne sert a rien...;)

surtout que mon pioneer fait MP3
 

De plus, tu as de meilleures perfs qu'avec la 110ch 1,6L tout en ayant une consommation plus faible.
C'est de la bonne bagnole. :oui:


pas sur qu'il consomme moins, enfin ça m'etonnerait quand même :rolleyes: