Ayé j'ai ma 307...

Statut
Fermé aux futures réponses.

Je t'ai déjà dit.....
J'aime pas le gris alu, c'est 90% des 307 dans ma région !

Snifff.

Beau uniquement en SW :)

Mais c'est subjectif les couleurs...

GRIS alu, c'est sympa, mais IL Y EN A TROP DANS LE 06 :D
 

c'est pour donner aux éventuels voleurs l'embarras du choix :lol:
Bon gris ou pas gris, pour moi demain c'est karsher ... parce que la pluie qu'on a eue dans le sud .... pas vraiment lavante ... je crois que si elle avait été noire je ne l'aurais pas reconnue ma titine :D
 

HIHI !)
la mienne est noire, mais heureusement lavée chaque semaine :D Pluie ou pas pluie :D

Enfin, là elle est style Léopard, Noire et marron :D
 

c'est pour donner aux éventuels voleurs l'embarras du choix :lol:
Bon gris ou pas gris, pour moi demain c'est karsher ... parce que la pluie qu'on a eue dans le sud .... pas vraiment lavante ... je crois que si elle avait été noire je ne l'aurais pas reconnue ma titine :D

Ca va voisine... ben hier midi en sortant la voiture du garage je me suis dis... "t'as eu raison de ne pas prendre le noir obsidien"... il y avait une sale couche de sable outre mediteraneen sur toute la voiture.

--
Faramir du clan des pijoistes du sud
 

Euh, excuse moi, mais je ne vois pas trop le rapport....
La pluie s'est abattue sur TOUTES les couleurs et que ta caisse soit NOIRE ou BLANCHE (ou encore d'autres teintes), elles sont toutes aussi sales et nécessitent un coup de KÄRCHER....

Perso, c'est le même argument que si une personne met de l'eau de toilette sur un corps sale de dire qu'une blanche ou une grise est moins sale....

Comme quoi, les préjugés sur une couleur....
Moi aussi je ne hurais que par le blanc et le gris.... Eh puis je me suis rendu compte que ma voiture blanche était 5fois moins lavée car elle faisait toujours 'propre'.... Bonjour le manque d'entretien....


Mais bon, JE NE VEUX PLUS voir de 307 NOIRES !!!!!! SVP !!!!!!!
Alors, OUI, le noir c'est pas beau, c'est caca, c'est NUL :D
Beaucoup d'entretien, froid l'hiver, chaud l'été, terne, fragile, couteux, triste, désespoir...... 8)

Prenez du gris les gars :D Je vous le conseille !!! :lol:
Héhé......
Tiens, je reviens du KÄRCHER et je te dis pas l'état de TOUTES les voitures boueuses :D
 

Euh, excuse moi, mais je ne vois pas trop le rapport....
La pluie s'est abattue sur TOUTES les couleurs et que ta caisse soit NOIRE ou BLANCHE (ou encore d'autres teintes), elles sont toutes aussi sales et nécessitent un coup de KÄRCHER....

NECESSITENT est un peu fort... la fonction principale de la voiture n'est pas remise en cause... me deplacer d'un point A a un point B. J'ai donne etant plus jeune le netoyage a la main + polish... en tout les 12 premiers mois de la ZX j'ai du passer 6 fois du polish... apres ca gonfle... ca beau etre nickel c'est long.

ZX bleue fonce... une goute de pluie + pouilleme de poussiere = belle tache.
307 gris alu ... la meme goutte + poussiere donne la meme tache mais moins visible.

Il est vrai qu'une fois que tu as du sable d'afrique du nord sur le capot la couleur de la caisse joue moins. Ca fait sale PERIOD...
 

Pffffff je suis d'accord que quelle que soit la couleur de la caisse, quand elles sont sales elles sont sales .... mais sur les couleurs foncées ça se voit plus c'est tout et comme je suis une vilaine et ne nettoie ma caisse que par quinzaine (bah vi je la lave quand même :D et elle dort à l'abri dans un garage donc moins de poussière aussi ) je trouve le gris alum plus pratique, c'est pas qu'elle est moins sale , c'est juste que ça se voit moins!
Pfff qu'on est bête à vouloir se justifier après tout :lol:
Sur ce je vais aller laver la mienne ... j'espère qu'elle n'attirera pas trop les voleurs lorsqu'elle sera rutilante ... :lol:
 

Bon voivi les photos du jour...

Cet aprem a 16h... ciel couvert sans filtre polarisant:
faramir_307_base.jpg


Et avec filtre polarisant:
faramir_307_pola.jpg


Et oala... :)
 


Yep equation a resoudre suite au vol de ma caisse:

- sieges enveloppants
- 5 portes
- climatisation
- abs + esp
- DISPONIBLE

Mon besoin a evolue quand j'ai eu la ZX je sortais de l'armee, j'ai fais une annee de plus a la fac... la ZX en 5 porte etait LAIDE j'ai donc pris le coupe... mon besoin a evolue dans le temps.

De plus je trouve que la 3 porte ressemble a une twingo... cf photo de la twingo noire d'Ailys... okay je vais a la douche.
 

Ben je ne suis pas d'accord car je trouve la 3 portes plus zolie :) mais c'est une question de goût ... là où je suis d'accord c'est que le choix n'est pas uniquement basé sur l'esthétique ... et que 3 portes pour deux c'est très bien ... mais pour 3 quand faut décharger en double file à une heure de pointe ... ce n'est pas terrible ... déjà que décharger en double file c'est pas bien :)
Si j'avais privilégié l'esthétique j'aurais pris une twingo noire aussi :lol: heu ou vert ouranos ou je ne sais plus quel bleu ....
 

:lol:

Quand je vois la MEGANE CC, je me demande quand même ce qu'il va rester à la 307 cc....

Peugeot a intérêt de se resaisir !!!!!!

Sinon, un voisin vient de prendre une 307, devinez la couleur ??
LOLOLOLOL : GRIS ALU :D , une XS en plus :(
C'est la 6ème dans ma rue de grise, quelle originalité .... Dire que c'est en option cette couleur :D

Pour info, je vais peut être vendre ma 307, marre de voir des ploucs dedans, et de voir que des grises.....

Mais je viendrais encore sur le forum en cas...
 

Bon promis, je ne saturerai pas le serveur avec ma daubasse gris alum snifff

........... une plouquette qui roule en 307 gris aluminium
 

Sinon, un voisin vient de prendre une 307, devinez la couleur ??
LOLOLOLOL : GRIS ALU :D , une XS en plus :(
C'est la 6ème dans ma rue de grise, quelle originalité .... Dire que c'est en option cette couleur :D

Pour info, je vais peut être vendre ma 307, marre de voir des ploucs dedans, et de voir que des grises.....

Mais je viendrais encore sur le forum en cas...

Garde ta caisse tu pourra lui piquer ses pneus 17"... moi dire que le misieu Ailys a raison... ya vraiment beacoup de 307 gris alu... dimanche en allant bouffer chez mes parents 30km j'ai double 2 XSi gris alu... en comptant la mienne ca faisait 3... c'est triste. ;)
 

Sorcelinette --> donnes-moi la photo de ta voiture, je vais la rajouter à la galerie des membres :)
 

on verra ... c'est vrai qu'elle est d'une banalité affligeante :( Enfin, elle roule quand même ...
Et puis l'ai pas encore prise en tof, pas de numérique moi ...
 


Et encore tu as le 110 CH !!! Car moi j'étais au RAC ce week end et je disposait d'une 307 HDI 90 ch et ça n'avance pas ! :mad:
 

:lol:

Quand je vois la MEGANE CC, je me demande quand même ce qu'il va rester à la 307 cc....

Euuh franchement, le style de la mégane CC est dégeux ! Donc il n'y a rien à craindre pour la 307 cc ;)

Il est vrai que certains conducteurs de 307 sont quelque fois des "ploucs" comme tu les appelles. Cependant, ils ne roulent pas en XSi, donc tu peux encore te distinguer de cette manière là, Ailys ! :lol:
 

faite le même que les espagnols, c'est différent des autre 307 au moins :p
spn007.jpg


Euh la sortie c'est encore où ? ah, g trouvé ! 8)
 










Statut
Fermé aux futures réponses.