Ma 307 XS Premium

wildback

Membre
10 Juin 2007
19
0
0
bonjour
Voila je viens d'investir( à fond perdu lol lol ) dans une 307 XS Premium 3 portes de 2004 trés propre comme vous allez le voir. Elle a 64 000km et n'a pas eu de problemes particuliers ( et oui pas encore de probleme de VM ou quoi que ce soit lol, ca arrive des fois lol ). Je souhaitais vous la présenter.. Seul souci je cherche les attaches des tapis du pedalier coté conducteur en plastique car ils sont usés et n'accrochent plus beaucoup du coup le tapis glisse sous mes pieds ( pas top du tout !!! quand je conduis!! ) Je cherche aussi des petites baguettes brillantes qui se " clips" sur les baguettes de ventilation avant qui sont noires. J'ai vue sa sur une 307 sur l'autoroute mais impossible de trouver meme sur le net. Merci d'avance

307800x600.jpg

307int800x600.jpg

307arr800x600.jpg
 

encore une 3 sans sex lol
Tu l'as payé combien si c'est pas indiscret?
C'est quelle motorisation aussi?
Belle voiture sinon, la couleur est pas mal
 

salut
Alors je l'ai payé 12000€ ( je trouve le prix raisonnable ), le moteur est le bon vieux 2l HDI 110ch il ronronne bien pour l'instant ( en espérant que ca dure). C'est une 1 ere main qui dormait en garage non fumeur etc... la totale. Ha ouais je cherche aussi les baguette de bas de porte Peugeot 307. Si tu sais où je peux trouver ca ? merci
 


:coucou: bien venu sur le forum .Felicitation pour ton achat j'adore les jantes.
La phase 1 est vraiment magnifique.
 

Oui c'est clair les jantes sont vraiment belles!!! Et puis je vais faire peindre les pares chocs et baquettes noir en rouge sa va jetter un max lol !! bonne soirée
 

Voila je viens de mettre des baguettes brillante sur la grille radiateur, qu'en pensez vous ???? trop kéké ??

307220607B.jpg


Cordialement
 

c'est plus classe c'est sûr reste plus qu'à peindre les baguettes.
 



tres belle voiture en ce qui concernent le VM la mienne est de janviers 2005 et a 150000 KM et ne la pas eu sinon c'est vrai qu'avec les parechocs et les baquettes en rouge ca va en jeter un max
 

Salut,

Très belle ta 307, j'aimerais bien savoir où tu as acheter les baguettes de grille radiateur et à combien elle te sont revenues?
Je cherche aussi des bas de porte siglés 307.

A plus
 

Salut
Les baguettes de grilles radiateur sont tous simplement des proteges portes chromé, tu les trouves chez norauto pour 5€. Pour les bas de portes je les cherches aussi !!! je pense qu'on doit pouvoir les acheter chez pigeot ( le model pour XSI 3 portes ) mais attention au prix !!
 

Pour les bas de portes je les cherches aussi !!! je pense qu'on doit pouvoir les acheter chez pigeot ( le model pour XSI 3 portes ) mais attention au prix !!

J'ai pas le lien en tête, mais il me semble qu'ils en vendent sur ebay à des prix beaucoup plus interressant que chez Pijo... ;)
 

salut,

Merci pour ces infos, je vais donc me rendre chez norauto dès que je peux.Bon courage pour tes recherches de bas de porte, si j'en trouve à un prix raisonnable( après avoir demandé à peugeot à combien il les font )je te le fais savoir.

Ciao
 


je suis allé chez peugeot pour les bas de portes deviné le prix: 92€ en porte ceux du model XSI
PIGGGGGEEEEEEEEEOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTT c'est des voleurs !!!!
 




salut tous le monde
Je sort de chez le carrossier et deviner quoi? il me prend 200 € pour peindre toute les parties plastique noir des parchocs + baqguette de porte + me refaire la portier passager ( y'a deux petits coups de portiere ). Le seul truc il faut que je lui amene les baguettes démontés quelqu'un sait comment ce demonte tout ce systeme ?? Parait il qu'il y a des agraphes à acheter chez peugeot ?? quelqu'un connait le prix de ces agraphes merci d'avance .