Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut rob92
Je trouve ce moteur agréable, il faut dire que je n'ai que 920 km, donc pour le moment pied trés léger. Ce qui donne avec l'ordinateur de bord 928 km / 6,4 l / 52 km/h de moyenne.
Salut adri
En effet, je trouve cet interieur noir avec les siéges cuir magnifique. Instrumentation, aérateurs, console centrale sur fond noir, comme tu le dis "ca pete"
Bonjour seb66playa.
Je viens de faire l'essai avec un cd MP3, cela fonctionne correctement . Par contre, je n'ai pas d'affichage, sûrement un oubli de ma part.
-
Ok, il te marque l'écran avec le dessin d'une pile de 6 cd ou carrèment le petit dessin d'un album mp3 come sur le RD4 quand on met un tel cd ???
Quand tu dis que tu n'as pas d'affichage, ca te fait la même chose quand tu le mets dans le RD4 ?
Re.
Quand je mets le cd mp3 dans le RD4, j'ai le dessin d'un cd, plus l'affichage de la plage et du temps ecoulé. Cd dans le chargeur, j'ai la fenêtre qui s'ouvre, mais pas d'affichage.
Ouh là oui, il y a un souci là avec ton cd, et surtout avec l'afifchage en passant par le chargeur !!!
Quand tu fais un cd mp3, tu colles tes albums et tu graves en cd de données, tu as donc la liste de ceux-ci quand tu appuies sur la touche "Liste refresh"
En fait, ce qui m'interresse, c'est de savoir ce que ca fait quand on met un cd MP3 dans le nouveau chargeur qui est MP3 normalement car j'ai le même depuis peu mais il ne veut pas de cd MP3 pour l'sintant, par contre, les cd audio passent nikel
Je veux savoir si tu arrives au même photos que celles que j'ai mis pour le RD4 avec la liste des albums et le logo MP3 pendant la lecture par exemple
Je te ferais une photo de ce que ca donne quand je me sers de mon chargeur cd, le logo représente une pile de 6 cd et celui qui est lu est un peu plus décalé vers la droite
Salut jdalton, je tenais juste à te dire que tu avais réellement un souci avec ton afficheur car je viens de changer d'écran pour le même que le tien et j'ai eu le même écran que toi en fonction "chargeur cd"
Il a fallu que je passe chez peugeot pour qu'enfin, il fonctionne avec le chargeur cd et qu'il m'affiche donc les infos basique des cd (audio seulement) que je mettais dedans, par contre toujours pas de lecture MP3 pour ma part : cd illisible...
Je te ferais des photos de ce que tu devrais avoir sur l'écran en mode "chargeur cd"
Tu as refais d'autres tests depuis ???
Je peux t'envoyer un cd MP3 pour voir si il marche même sans l'écran activé par exemple
Je viens de faire des essais. Sur rd4, j'ai l'affichage des plages avec les titres (cd normal et MP3). Sur le chargeur cd, aucune indication, que ce soit avec un cd normal, ou MP3, mais il me lit ces cd, avec impossibilité de changer de piste. Reste à prendre RDV chez Peugeot, pour régler ce probléme.
Merci pour tes renseignements seb66playa.
Ok, donc la lecture de MP3 est ok sur le chargeur mais tu n'arrives pas à changer de piste pour l'instant ?
Tiens moi au courant quand tu seras passé chez peugeot pour me dire si tout est enfin ok et que tu as donc l'affichage des MP3 quand tu lis un tel cd avec le chargeur
Encore merci, pour ma part, il va falloir que je change mon vieux RD4 de fin 2007 par un récent apparement si je veux enfin que mon chargeur lise les cd MP3... J'éspère que ce sera enfin ok après tout ca !!!
Encore merci de tes news et de rien pour les infos concernant ton écran, ils ne l'ont même pas configuré en usine sur ta 308 ...
Réponse aprés passage chez Peugeot.
Merci à toi pour cette info, car je n'aurais peut-être rien fait.
(RDV le 17/11 pour programation, avec prêt de vehicule. Merci Peugeot)
Je peux avoir une petite photo de l'écran où les 6 cd s'affiche quand tu change de cd dans le chargeur par exemple, en tout cas, content que tu es enfin ta voiture comme elle aurait dû être à son début et content aussid e voir que le MP3 n'est pas une lègende avec ce chargeur !!!
Merci beaucoup jdalton pour tes infos et merci d'avance pour la photo si c'est possible
Je sens que je vais changer mon RD4 car c'est, je crois, bien que c'est la seule chose qui empêche la lecture des MP3 sur ce new chargeur dans ma titine
Celle que je veux, c'est celle quand tu changes de cd dans le chargeur, ca t'affcihe les 6 cd présent et pour ma part, j'ai 6 fois "cd audio" pour chaque magasin pour l'instant vu que je ne mets pas de MP3 lol
Je te ferais une photo si tu ne vois pas ce que c'est
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.