ma 308 CC en arrivage

Discussion dans 'Peugeot 308 (T7 2007 à 09/2013)' démarrée par Guest, 1 Juin 2010.

1. Guest

Guest Invité

en stock ou en commande avec 3 mois mini de déllai ? avec la bonne config' ? ça me saoûle un peu qu'on insiste comme ça sur "j'ai vu moins cher chez tel ou tel mandataire", j'ai expliqué pourquoi je n'étais pas passé par un mandataire et pourquoi l'aspect "budget" passait après d'autres critères :pfff: et puis ras le bol d'avoir l'impression de devoir ainsi justifier mon achat, comme si c'était F-P qui payait la facture :sweat:
    (quoique, si c'est possible, je veux bien une participation, en salaire de l'effort que je fais pour fermer de la page de pub chaque fois que je viens :lol:)

edit : d'ailleurs, il n'y a pas un topic dédié auxx discussions sur les tarifs et les mandataires ? :whistle:

2. 308 feline

308 feline Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    28 Avril 2008
    "J'aime" reçus :
    1
    pas content :pfff: si c'était F-P qui payait la facture il laurais prix chez un mandataire :lol:

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification