Ma 308 Navteq

eddie76

Peugeot Addict
5 Septembre 2010
79
0
0
126
Bonjour!...Je suis nouveau sur le forum et je vous présente ma voiture qui est de Janvier 2010 avec 6500kms! Un vrai plaisir de conduite! :love:

SAM_0844.JPG1..jpg


SAM0848.jpg


SAM0846.jpg


SAM0847.jpg


SAM0841.jpg


SAM0843.jpg
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

félicitations pour la belle :bounce:

y manque motorisation + options éventuelles + finition ;)

edit: pense à virer tes n° d'immat. ;) c'est préférable :D