La 308 Navteq de mes parents : Enfin les photos lol

Tomlechti

Peugeot Addict
28 Avril 2009
267
0
0
123
Comme j'en ai déjà parlé sur le forum 207 avec ma future 207 Série 64, mes parents ont acheté le même jour une 308.

Ils ont choisi une 308 Navteq avec la peinture métalissé Noir Perla Nera en 1,6 HDi 16V 90Ch.

Ils ont dans la voiture 3 options qui sont incluses dans le prix :
- Air Conditionné Automatique Bi-Zone
- Régulateur Limiteur de vitesse
- Navigation / Kit main libre WIP Nav.

Ils l'auront donc le 19 mai comme moi avec ma 207.

Les photos viendront le jour même ou peu de temps après.
 

C'est quoi la Série 64 ?? Bon Bon je vais chercher sur Google ; Sinon c'est plus que raisonnable comme voiture sa Sympa Sympa,Félicitation a tes parents ;D et a toi aussi d'ailleurs ^^
 

C'est sur quelle base la Navtech ? Confort pack ou Premium ? :)
 


si c'est en France: Navteq = base confort pack + clim auto
si c'est en Belgique:Navteq = base premium + pack look + radar arr + peinture métal

Vive la Belgique ;)
 

Bon, ça y est, mes parents ont leur immatriculation. Il ne reste plus qu'à attendre la carte grise qui ne devrait pas tarder.
La voiture est confirmée au 19 mai.
 

Ca y est la carte grise est arrivée aujourd'hui :D
Bientôt la fin de la terrible attente :D
 

Voici enfin les photos de la 308 Navteq de mes parents qu'ils ont reçu en même temps que ma 207 Série 64. Elles sont toutes fraiches d'il y a même pas une heure :D
La seule option sur cette voiture est la couleur Noir Perla Nera.


307_na10.jpg


307_na11.jpg


307_na12.jpg


307_na13.jpg


307_na14.jpg


307_na15.jpg


307_na16.jpg


307_na17.jpg


307_na18.jpg
 

Félicitations à tes parents. ;)
Il ne lui manque plus que des jantes alu.
 


C'est vrai que ça change vraiment tout c'est incroyable. :sarcastic:

Le pare-choc sport aussi, c'est mieux avec. :D Mais toutes ne peuvent pas être HDG, et c'est déjà une bien belle 308. ;) Qui ira très bien avec ta 207. :p

Félicitations. :coucou:
 

les enjos sont proches du trotoir faut qui fassent attention.
ya pas les diffuseurs arrieres avec la clim auto?
 

:love: Merci pour les photos. Très belle en Noir Perla Nera. Tes parents non pas de garage ???
 

Et puis y'a ta 207 derriere en pleine rue..

Attention dans le nord ca craint non ?? [:unclebens:6] [:unclebens:6]
 

:love: Merci pour les photos. Très belle en Noir Perla Nera. Tes parents non pas de garage ???

Oui mes parents ont un garage mais comme ce soir je dois aller à une réunion de taf, mon père la laisse dehors comme ça, quand je reviens j'ai une place devant la maison.
Eh oui les places sont ultra chères dans la rue ...
C'est vrai que ça change vraiment tout c'est incroyable. :sarcastic:

Le pare-choc sport aussi, c'est mieux avec. :D Mais toutes ne peuvent pas être HDG, et c'est déjà une bien belle 308. ;) Qui ira très bien avec ta 207. :p

Félicitations. :coucou:

Enfin quelqu'un qui ne critique pas les choix des gens en matière de pneumatique et d'esthétisme :chinois:
Merci aussi pour le compliment sur la voiture :chinois:
les enjos sont proches du trotoir faut qui fassent attention.
ya pas les diffuseurs arrieres avec la clim auto?

T'en fais pas pour les enjos, il vont très bien. Mon père, c'est plus d'1.000.000 de kms sans accident (et bien plus encore à présent. il faudrait presque que notre assureur le paye pour qu'il reste chez lui) et il a l'habitude des "gros gabarits" (chauffeur routier et travaux publix en retraite) donc garer une voiture sans faire toucher les enjos sur une bordure, je crois que c'est dans ses cordes :lol:

Non il n'y a pas de diffuseurs arrière pour la clim auto. Ce n'est pas un modèle haut de gamme désolé ...
 


je crois qu'avant des qu'il y avait la clim auto il y avait les diffuseurs arriere.En tous cas si tu prend l'option clim auto sur la confort pack je crois que tu a directement les diffu arriere alors qu'avec la clim manuelle non. peut etre que peugeot l'a supprimer.

tu dis que ce n'est pas un modele haut de gamme mais il y a le gps,la clim auto,radio,regulateur et limiteur et je passe d'autres equipements.
 






je crois qu'avant des qu'il y avait la clim auto il y avait les diffuseurs arriere.En tous cas si tu prend l'option clim auto sur la confort pack je crois que tu a directement les diffu arriere alors qu'avec la clim manuelle non. peut etre que peugeot l'a supprimer.

tu dis que ce n'est pas un modele haut de gamme mais il y a le gps,la clim auto,radio,regulateur et limiteur et je passe d'autres equipements.


Effectivement, pour avoir une confort Pack de Nov 2007 + clim auto, il y a les diffuseurs arrières.
Dommage de supprimer cela...
Mais peut-être ont-il rajouter le pare-brise athermique ?
La jolie Navteq de tes parents a-t-elle un pare-brise athermique? car j'avoue que quand le soleilée st de face, ce ne serait pas du luxe. ça evite de pousser la clim à fond !

En tout cas, je trouve que pour le budget, tes parents ont bien fait de préférer une navteq, le gps, les compteurs blancs sont plus utiles que les jantes alu ! (bon, les compteurs blancs....)
 

c'est nul de supprimer des element de confort encore la fermeture de la boite a gants a cle ou encore les petits rangement dans le coffre (pour la 207) ou de petits trucs je veux bien.peugeot augmente ses tarifs et enleve des equipements sa devient n'importe quoi.
 

c'est nul de supprimer des element de confort encore la fermeture de la boite a gants a cle ou encore les petits rangement dans le coffre (pour la 207) ou de petits trucs je veux bien.peugeot augmente ses tarifs et enleve des equipements sa devient n'importe quoi.

[:chris34] [:chris34] [:chris34]

Peugeot a repris le modele economique de la TATA NANO, bientot il n'y a aura plus qu'un volant et des disques a tambour. [:chris34:7] [:chris34:7]
 

c'est nul de supprimer des element de confort encore la fermeture de la boite a gants a cle ou encore les petits rangement dans le coffre (pour la 207) ou de petits trucs je veux bien.peugeot augmente ses tarifs et enleve des equipements sa devient n'importe quoi.


1+

ou la roue de secours :(
 




Enfin quelqu'un qui ne critique pas les choix des gens en matière de pneumatique et d'esthétisme :chinois:
Merci aussi pour le compliment sur la voiture :chinois:

De rien. ;) Par contre je me suis aperçu que ma première phrase pouvait être considérée comme ironique, hors non effectivement je trouve vraiment que les jantes et leur taille changent pour une part importante dans l'allure d'une voiture.

Mais cela ne change rien, que son niveau de finition n'aie pas d'importance, c'est bien ce que je disais. ;)