FUTURE 207CC

robin

Peugeot Addict
5 Janvier 2008
319
0
0
124
bonjour à tous!
y'en a certains qui me prendront pour un fou, mais oui, je vends ma 308 pour...une 207CC !
la 308 n'est pas encore vendue, mais la 207 est déjà commandée et elle devrait arriver début juillet.
c'est l'envie de rouler à l'air libre qui m'a poussée à faire ce choix. si le budget avait été supérieur, j'aurais pris la 308CC mais je suis déjà bien content du modèle que j'ai choisi.
ca sera une 207CC Sport Pack blanc banquise 1.6 VTi 120 CV (et oui je change du tout au tout: une berline pour un coupé-cabriolet et une motorisation diesel pour un moteur essence) avec en option le cuir oran perforé, la navigation WIP NAV et le filet anti-remous.
je regrette juste de devoir abandonner mes xénons que je ne pourrait pas reprendre sur 207CC car pas disponibles.
je la commande chez Auto IES comme pour la 308.
vivement que les beaux jours arrivent et la 207 aussi!
 

Salut Robin,

passer d'une berline (toit fixe) à un cabrio est une expèrience à vivre!
je ne sais pas comment j'ai fait pour SURVIVRE avant de découvrir le cabrio et faire le saut...

Tu verras que si tu habites surtout en ville, tu vas découvrir des chefs-d'oeuvre que tu n'as jamais imaginé!!!

En outre, le cabrio te permet de te démarquer de tous : meme en hiver , les automobilistes sont... envieux et/ou curieux....

Pour ce qui est de la 207 CC j'ai deux commentaires:
- globalement ok
- attention c'est un deux places! Oubliés les copains et la belle-mère!!! au max ton gamin en bas age...
- seul hic: après 18000 km quelques bruits sourds du toit : il semble que c'est un problème de structure. peugeot connait ses problèmes et t'explique que meme chez les Premiums, personne n'a su résorber ce problème (Merco, Porsche et les autres).

Très bon choix! mais au bout de deux ans ai envie de changer... la 308 CC me laisse froid, mais la new Mégane me titille...

Bonne route et... bon vent!
CC ED
 

Salut,

j'ai également commandé une 207cc. Je passerai donc aussi d'une 5 porte avec un toit fixe à une jolie coupée cabriolet.

Pour ma part, les sièges arrières servant déjà pas souvent c'est à dire 6 fois l'an au mieux. Bah je peux m'en passer sens trop de problème. Et au pire mon ami à une 5 places.

J'attend avec impatience la livraison qui doit arriver au plus tard le 31 mai. Je croise les doigts