Ma 308 premium HDi 110cv gris Shark interieur bi-ton grege/criollo

motterain

Nouveau membre
29 Septembre 2007
4
0
0
123
J'ai commande une 308 premium 110cv gris Shark interieur bi-ton grege/criollo avec option ESP et pack visibilité 2 que pensez vous de cet interieur et pourriez vous me dire pourquoi peugeot annonce une vitesse maxi de 190 km/h et les essais des revues automobiles ( auto plus ) la donne pour 182 km/h. MERCI


(titre édité car peu explicite)
 

Les voitures essayées ne sont en général pas encore rodées, il faut attendre quelques milliers de kilomètres pour que la moteur se libère totalement.
J'ai aussi choisi l'intérieur bi-ton Grège/Criollo, il est plus lumineux que le Starting Noir Mistral. Peut-être un peu plus salissant, mais si on est soigneux, ce n'est pas un problème. Ca change beaucoup l'ambiance intérieure.
 

je fais remonter ton topic Hier 200km/h avec une 1,6 HDI 110
La marque au losange voulais jouer un peut( :lol: :lol: :lol: MEGANE :lol: :lol: :lol: )
 

L'intérieur Grège/Criollo de ma 308 (Gris Shark)

308-VTI-INT-03.jpg


308-VTI-INT-05.jpg


308-VTI-INT-06.jpg


308-VTI-INT-09.jpg
 



Eh ! Joli l'interieur bi-ton comme ça ! Par contre, on dirait qu'il y a une différence de couleur entre la partie superieure de la contreporte sombre et la planche de bord superieure sombre... Non ?

:coucou:
 

c'est du à l'éclairage changeant lors de la prise de vue ;) et au fait que sur certaines photos, j'ai utilisé le flash
 

c'est du à l'éclairage changeant lors de la prise de vue ;) et au fait que sur certaines photos, j'ai utilisé le flash

Pas trop génant , l'intérieur est visible pas mal du tout !
 

Pas mal, ça permet d'avoir à la fois un intérieur clair et une planche de bord foncée, ce qui évite les reflets dans le pare-brise...

Tu confirmes ? :)