Ma 308SW Sport 1.6 Hdi - De Portugal

nunoadriao

Membre
2 Février 2010
5
0
0
Salut je suis en provenance du Portugal et je viens ici pour présenter mon 308SW Sport 1.6 Hdi.
Il est livré équipé de phares au xénon, aide au stationnement avant (ici au Portugal ne sont pas standard), Lincabur jantes 18 ", WIPCOM 3D et la couleur est Gris Vapor Grey.

Jusqu'à présent, j'ai fait 1000 km et je suis très heureux avec elle.
Je vous laisse quelques photos.

SDC10483.jpg

SDC10484.jpg

SDC10523 - Copy.jpg

SDC10486.jpg

SDC10476.jpg

bonjour et la [:philw389:7]

félicitations pour la belle :bounce: jolie couleur, et bien vu pour les xénons tu ne le regretteras pas dans les petites routes de montagne par chez toi ;)

Bonjour et bienvenu

Je ne savais pas que tu etait ici aussi. On se retrouve partout cher ami.

Abraço

Pas courante cette couleur sur une 308 SW, c'est la premiére fois que j'en vois une, pourtant sur PARIS ce n'est pas se qui manque des 308 . :)

[:philw389:7]

Superbe couleur :love: mais on dirai plutôt du gris moondust. :heink:
En tout cas, avec les jantes 18 ça claque :sol:

:hello:

Bienvenue sur le fofo,

Si je peut me permettre, un petit pédalier alu :love:

Ça serait super, mais on a des problemes avec les Centre de Control Téchnique. Si Peugeot n'a pas envoyer l'info que le pédal est d'origine la voitura aura une anotation spéciale. Et pour qu'elle sorte verte le maximum sont 3 anotations spéciales.

Comme les pédales sont pas alu d'origine (comme la 307) ......

Salut,très jolie SW félicitation!

Désoler si ma question va faire HS ,mais je me suis toujours demandé si il y a des apuis -tete inclinable sur 308?Ou c'est comme sur les laguna 1 phase 2 ,kangoo 1 : des appuis tete qui "s'ouvre"