Bonjour.
Nouveau sur le forum, je m'appel Greg, j'ai 26 ans, j'habite en Seine et Marne, et je viens de passer commande d'une belle 308SW Premium 1.6 HDI 110 gris Shark avec l'option GPS Navteq et radar avant / arrière + jantes alu 16"
C'est un véhicule que j'ai trouvé via le site d'annonces peugeot, issu d'une concession dans la région de Rennes et provenant d'un Transit temporaire.
La voiture est de Aout 2009 et totalise 5660km et d'aprés les nombreuses photos envoyées par le vendeur ( au passage trés pro et trés cordial dans les contacts, ce qui est tout aussi appréciable
), et le descriptif qu'il m'en a fait, semble trés propre, et dans un état semblable au neuf. En plus les fonds de compteurs sont blanc comme j'aime...
, bref, je trouve que c'est une belle oportunité en rapport à son prix / prestation...
J'espère ne pas être déçu de mon achat.
J'espère pouvoir aller la chercher courant de semaine prochaine, et je vous posterai des photos dés que j'aurais réceptionné la belle...
Bonne soirée
Nouveau sur le forum, je m'appel Greg, j'ai 26 ans, j'habite en Seine et Marne, et je viens de passer commande d'une belle 308SW Premium 1.6 HDI 110 gris Shark avec l'option GPS Navteq et radar avant / arrière + jantes alu 16"
C'est un véhicule que j'ai trouvé via le site d'annonces peugeot, issu d'une concession dans la région de Rennes et provenant d'un Transit temporaire.
La voiture est de Aout 2009 et totalise 5660km et d'aprés les nombreuses photos envoyées par le vendeur ( au passage trés pro et trés cordial dans les contacts, ce qui est tout aussi appréciable
), et le descriptif qu'il m'en a fait, semble trés propre, et dans un état semblable au neuf. En plus les fonds de compteurs sont blanc comme j'aime...
, bref, je trouve que c'est une belle oportunité en rapport à son prix / prestation...
J'espère ne pas être déçu de mon achat. J'espère pouvoir aller la chercher courant de semaine prochaine, et je vous posterai des photos dés que j'aurais réceptionné la belle...
Bonne soirée

parmi nous

En plus, j'espère tomber sur un garage assez compétent et consciencieux dans son travail, parce que j'ai à lui signaler quelques petits soucis, rencontrés au fil des mois d'utilisation.
Pour l'instant il ne s'agit que de problèmes mineurs et sans grande conséquence, mais je voudrais que les vérifs soient faites et bien faites par un garage compétent et pas escroc. Pour les énumérer, depuis quelques temps j'ai de plus en plus souvent des à-coups et trous à l'accélération. Le moteur semble être devenu plus "sonore" en montée en régime et même à vitesse constante en 6ème. Lorsque le FAP se déclenche ( au passage la durée de régénération de ce dernier semble assez courte, seulement quelques minutes, alors que sur ma précédente voiture, une opel, le FAP pouvait se mettre en marche pendant presque une demie heure, avec la conso qui suit, naturellement !! ), il m'est quasiment impossible de maintenir un régime constant sur un filet de gaz, en agglomération ou à faible vitesse, sans que le moteur ne se mette à brouter et donner des à-coups super pénibles !! Et pour finir au niveau du bloc moteur, j'ai également remarqué quelques semaines aprés l'achat de la voiture, que lorsque je coupais le moteur, celui-ci donnait une secousse et un tremblement assez "important", et que j'entends également un bruit métallique, ressemblant à un jeu de la tringlerie de boite ou un collecteur d'échappement desserré... ( j'ai déjà eu un phénomène similaire avec une 206 2.0 HDI 90 qui totalisait à peut prés 50000km, et le problème venait de deux supports moteur HS, mais lorsque cela à commencé sur ma 308 celle-ci avoisinait tout juste les 10000km, ça fait peut !!