308 Premium Pack 1.6HDi 110 Gris Shark

2cent7

Membre
21 Mars 2010
5
0
0
Bonjour à tous ,je vous présente la 308 que mon père à réservé , donc il s'agit d'une 308 Premium Pack 1,6 HDI 110 gris Shark, elle a actuellement 16 000km , on l'a trouvé chez un collaborateur à coté de Caen, les seuls défauts sont le bas de portière arrière et la baguette qui ont frottés contre un mur, donc un peu de carrosserie à prévoir, autrement elle est superbe l'intérieur irazu grège est superbe :love: il la payé 15900€ je trouve vraiment que ce ne n'est pas volé malgé le bas de portiere. Il devrait l'avoir fin mars début avril.

j'ai pris quelques photos en attendant de plus belle :

j'ai pas pensé a pendre des photos du bas de portière mais ça donne ça , la partie entouré en bleu est rayé mais la tôle n'est pas enfoncé :

Pour vous chez un petit carrossier ça peut tourner au tour de quel tarif ?

Bonjour et bienvenue

C'est exactement la même que la mienne à part la couleur intérieure

Un c...rd a rayé avec sa clé ma porte arrière droite d'un magnifique Z comme Zorro :whistle:
Comme je suis couvert tout risque, j'ai fait réparer chez Peugeot.
Mon assurance n'a pas manqué de m'envoyer un détail des frais : 500€ :(
Probablement moins cher chez un "petit" carrossier mais méfie-toi de la différence de teintes trop visible entre les panneaux contigus.
Sur la mienne, c'était nickel :)

Pourquoi ton vendeur en tant que collaborateur ne fait pas la réparation cela reviendrait je pense moins cher fait par Peugeot

Pourquoi ton vendeur en tant que collaborateur ne fait pas la réparation cela reviendrait je pense moins cher fait par Peugeot

Elle a 16.000 km mais elle est de quand exactement ?

elle est de mai 2008, pour la peinture , fait au black chez un petit carrossier ça va pas monter au tant ? j'ai fait peindre mon boudin avant de 207 en noir laqué pour 70€ , autrement en faisant marché l'assurance, elle sera assurer tout risque, franchise 115€ c'est peut être la meilleur solution mais il risque d'avoir un malus ?

bon je viens d'aller chez mon carrossier, il refait ça pour 150€ donc une vrai bonne nouvelle :D