Ma 308 Premium Pack 110cv HDI Gris Shark + Aide au Stationnement Avant

donkey59

Peugeot Addict
7 Décembre 2004
70
0
6
Bonsoir,
Voilà, cela fait 15 jours que je suis en possession de ma 308, je tenais à vous en faire partager un p'tit bout...

C'est une merveille !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

308 Premium Pack HDI 110_004.JPG

308 Sans immat 1.jpg

308 Sans immat 2.jpg

308 Premium Pack HDI 110_007.JPG

308 Premium Pack HDI 110_008.JPG

Belle finition, belle voiture et surtout très belle couleur

Félicitations

Une petite question

Où se trouve le filtre habitacle ?
Car sur le manuel en ligne, il n'explique pas comment le remplacer

Merci

Une petite question

Où se trouve le filtre habitacle ?
Car sur le manuel en ligne, il n'explique pas comment le remplacer

Merci

Je vais regarder ... Sur la 307 il se trouvait côté passager sous Traverse Inférieur de Baie ...
Je reviendrai la dessus ...

Félicitation, quelles sont tes premières impressions?

Je suis assez surpris par le feutrage trés significatif de cette voiture.
Côté conso, je suis à 6l/100km sur 400 km et une moyenne de 40km/h.

Le cielo, j'adore, je l'avais déja eu sur une 307 SW et Grand C4 Picasso.

Globalement, c'est TRES positif !

Soit les photos rendent mal soit l'interieur est vraiment sinistre...
J'espere que la 308 avec des couleurs se vendent quand meme un peu car le monde est tellement triste que de rouler dans une voiture grise ou noire donne envie de raler tout le temps ( manie francaise ..).
Désolé d'etre a contre courant , mais pour moi ta 308 est le sommum de la banalite sur roue. Une logan n'est pas pire!!!! Et tout ca a cause de la couleur( ext comme interieure)!!!
Mon ex 307 SW verte idaho avec interieur vert etait quand meme nettement plus attrayante ...

J'espere que la 308 avec des couleurs se vendent quand meme un peu car le monde est tellement triste que de rouler dans une voiture grise ou noire donne envie de raler tout le temps ( manie francaise ..).
Désolé d'etre a contre courant , mais pour moi ta 308 est le sommum de la banalite sur roue. Une logan n'est pas pire!!!! Et tout ca a cause de la couleur( ext comme interieure)!!!
Mon ex 307 SW verte idaho avec interieur vert etait quand meme nettement plus attrayante ...

Pour les couleurs sombres, je suis d'accord avec toi, pour ce qui est de la banalité un peu moins Quand à dire que la Logan n'est pas pire , je soupçonne que tu n'aimes pas cette chouette voiture.
Si j'ai choisi l'intérieur bi-ton c'est pour avoir un peu plus de gaïté à l'intérieur de la voiture, le toit en verre est aussi un plus pour cela. Quant à la couleur extérieure je voulais du clair sans avoir un gris métallisé croisé à tous les coins de rue, mais le choix des couleurs est trop restreint. J'aimais le rouge, mais avoir deux voitures rouge ne plaisait pas à ma femme. Donc si je retire toutes mes anciennes voitures, j'ai une 308 et une Logan.........le summum de la banlité je suppose. :D

ha !!! Les goûts et les couleurs ...
Sur 307 ils existaient plusieurs ambiances du type Planche de bord verte, bleue ...
Il me semble que cela a été vite abandonné ...

C'est sur un vert extérieur pétant, un rouge flamboyant c'est pas mal ... Mais au bout de 5 ans ... Il me semble bien qu'on s'en lasse trés vite ...

La preuve regardez sur les routes ...

Et puis, perso, je cherche surtout à la revente dans quelques mois ...

Sinon côté rendu de la photo intérieur, il est vrai que les sièges ont des points blancs que l'on ne distingue pas sur les photos ... En vrai c'est bien mieux ...

effectivement l'intérieur est assez triste c'est dommage,
par contre, les sièges semblent etre typées + sport (incurvés), est ce que toutes les Prémium-pack ont ce type de sièges (différent à mon avis des Prémium ) ?

Moi je vois pas en quoi cet interieur est triste ou je sais pas quoi ? :???: Je le trouve plutôt sport avec le mélange noir / gris alu. :good: Par contre moi j'ai toujours détesté les interieurs colorés; bleu ou vert ?? :heink: Quelle horreur !! Le noir est pour moi la couleur qui va le mieux pour un tableau de bord. :sarcastic:

Est-ce que tu as eus l'occasion de tester l'aide aux stationnement avant, et est-ce que tu peux donner tes impressions sur cette option ??