3008 premium 110 gris shark

patdudoubs

Peugeot Addict
25 Mai 2008
313
0
0
salut,
apres une nuit plutot courte (pourtant habitué etant colabo..) je vais prendre possesion de mon 3008 premium hdi 110 gris shark, option toit pano.
il y en a peu sur le forum , on voit surtout de la feline, et PP, mais il en faut pour tout les budgets!!!

commandé lundi 3/08/09
livraison ce jour 07/08/09

en faite, partant en vacances la semaine prochaine , et apres avoir vendu ma C4, il me fallait un vehicule sur "stock" pigeot, pour eviter un depart en velo...
dans ma tete, je partait sur une 308, et je tente ma chance sur du 3008, et il y en UN seul, avec en + option toit pano, indispensable pour le petit derriere!!!
Cette version est deja sympa, integrant feux auto, clim bi zone jantes, bref l'essentiel est bien la.
Je vous ferais 2/3 tofs, pour ce soir ou demain!!!
( elle sera dispo a la vente en janvier)
bon allez 15h c'est bientot
a+
 

Salut patdudoubs

C'est vrai que le forum est pas tres peuplé en version entrée de gamme.

Comme tu dis, le premium est deja bien équipé je trouve.
On attend les photos avec impatience, je vois pas souvent de 3008 gris shark, j'en ai jamais vu je crois.

Bonne journée
 

salut,
apres une nuit plutot courte (pourtant habitué etant colabo..) je vais prendre possesion de mon 3008 premium hdi 110 gris shark, option toit pano.
il y en a peu sur le forum , on voit surtout de la feline, et PP, mais il en faut pour tout les budgets!!!

commandé lundi 3/08/09
livraison ce jour 07/08/09

en faite, partant en vacances la semaine prochaine , et apres avoir vendu ma C4, il me fallait un vehicule sur "stock" pigeot, pour eviter un depart en velo...
dans ma tete, je partait sur une 308, et je tente ma chance sur du 3008, et il y en UN seul, avec en + option toit pano, indispensable pour le petit derriere!!!
Cette version est deja sympa, integrant feux auto, clim bi zone jantes, bref l'essentiel est bien la.
Je vous ferais 2/3 tofs, pour ce soir ou demain!!!
( elle sera dispo a la vente en janvier)
bon allez 15h c'est bientot
a+
il te manque juste le radar de recul et elle serait niquel au niveau equipements,d'ailleur sur peugeot webstore on voit beaucoup de 3008 avec toit pano + radar de recul.
 


pour toi peut etre pas...mais je pense que beaucoup d'entre nous ne seront pas d'accord avec toi!
 

en faite, le radar de recul, tu t'en sert pas souvent (pour moi) et de toute facon, comme la plupart quand c'est serré madame descend pour guider, donc, a choisir le prend le toit ou tu en profite dse que t'es dedans.
Apres quand tu charge trop en options, l'ecart avec la PP est reduit, et pour vendre, moins facile, et moins bien placé.
allez 2/3 photos.
 


bon, je ne sais pas mettre les photos.
j'ai taper inserer photos dans le moteur de recherche queue dale..

et pas un post it pour aider....
 





Merci pour les photos, l'absence du kit aventure ne choque pas
 

ca fait un style différent, et avec les couleurs foncés, les pieces non peintes sont mieux integrés.
ce qui est sympa, c'est que le liseret chromé en haut des portes exterieur, ainsi que sur les panneaux interieur, et les jantes 17 sont la, ce qui finit la premium.
pour le gris shark je l'avais deja sur une 308 sw feline, ca claque bien, et peu fragile.

je voulais rajouter un truc:
les jantes en 17 ca donne top niveau style et avec le grip control, bah, en 16, c'est pasjolie selon moi, c'ets dommage...

alors messieurs de michelin, faut travailler sur cette taille, car je pense que peugeot est limité en pneu 17 mud machin truc..

pour le moteur la commande de boite etait vraiment dur au debut (sur 30 premier km)

et le moteur n'est pas a la peine, ca va mieux que la 308 sw (-100kg) sur conduite normale (rodage)
 

Sympa les photos,

Bref tu nous diras se que tu en penses apres quelques Kms, mais bon choix de couleur ;)
 

pour le moment conso 6.4l correct vu la bete.
la commande de boite n'as plus aucun reproche, en plus avec la console haute, ca passe comme un joystick, nickel...