mon 3008 hdi 110 P PACK GRIS SHARK livré vendredi 10/07 YES !!!!

arnaud13

Peugeot Addict
4 Juin 2009
99
0
0
124
:pt1cable:
commande début juin
3008 HDI 110 PREMIUM PACK
BVM6
GRIS SHARK
GRIP CONTROL

en remplacement d'une 407 sw HDI 110 SPORT de 2007.

j'ai reçut la CG aujourd'hui et ai pris rdv avec mon garage dans la foulée pour vendredi matin J'ai hate !!!!!

mon assurance en passant d'une 407 au 3008 baisse de 15% voila une bonne nouvelle...
des photos dès que j'ai réceptionné la BETE

: :bounce: :bounce: :bounce:
 


merci kervouden Vannetais expatrié à AIX EN PROVENCE moi aussi je dis vive le golf du morbihan !!
KENAVO
 


:pt1cable:
commande début juin
3008 HDI 110 PREMIUM PACK
BVM6
GRIS SHARK
GRIP CONTROL

en remplacement d'une 407 sw HDI 110 SPORT de 2007.

j'ai reçut la CG aujourd'hui et ai pris rdv avec mon garage dans la foulée pour vendredi matin J'ai hate !!!!!

mon assurance en passant d'une 407 au 3008 baisse de 15% voila une bonne nouvelle...
des photos dès que j'ai réceptionné la BETE

: :bounce: :bounce: :bounce:

Comment as-tu fait pour la recevoir si rapidement ?

Tant mieux pour toi, j'attends les photos avec impatience !
 

J'ai commandé exactement la même 3008 que toi (à part l'option grip control), le 2 juin dernier.
Mon véhicule, qui devait être fabriqué cette semaine, serait toujours inscrit comme "devant etre fabriqué" semaine 28 !!! Pourtant, la tienne a déjà été fabriquée, livrée, immatriculée. J'en suis heureux pour toi.

Mon concessionnaire n'a toujours pas pu récupérer le n° de chassis, ce qui est étrange et me laisse penser, contrairement à ce qui m'a été annoncé en début de mois, que je risque de ne pas l'avoir pour mon départ en vacances (le 31/7), entre la sortie usine et l'acheminement en IDF (commandée et devant être livrée dans le 95)

C'est tres étrange tout cela !!! J'ai hate toutefois de voir les photos de ta voiture !!!
 

le 3008 que je receptionne etait une ligne de production, et non pas une commande spéciale ce qui explique sans doute le délais environ 6 semaines soit 5 jours de retard avec ce qui m'avait été annoncé. visiblement peu à côté de certains .........

courage les gars.

Pour tout vous dire c'est la première fois que j'attends aussi longtemps pour une voiture neuve, d'habitude, j'arrive toujours a trouver mon bonheur dans les stocks à recevoir de mon concessionaire (PEUGEOT MARSEILLE )

tenez bon !!!! :coucou:
 

Il n'y a donc que des PP et Feline sur ce forum ? :confused:

pas que ça mais beaucoup quand même !!!!!
EN ce quii me concerne la différence de tableau de bord entre les premium et le premium pack, mais aussi des options comme les radar arrière ont faient la différence.
configurer une premium avec le minimum d'option que je voulais revenait plus cher qu'un premium pack !!! pour au final avoir un véhicule moins bien équipé ( GPS / ATH / RE)

voila pourquoi un PP
 

le grand jour est arrivé

prise en main immédiate et déjà 280 km au compteur ce soir !
ville
autoroute
routes sineuses

premières impression par rapport à ma 407 sw 110 sport

J'AIME ;)
- la qualité des matériaux mais aussi la finition
- la hauteur de conduite surélevée
- la qualité du GPS
- la qualité du bluetooh (passage de mon tel en 8 w)
- l'affichage tête haute
- le confort meme sur route cassante
- le SILENCE
- le frein à main électrique
- la souplesse du moteur
( plus de couple que mon 407 qui avait le meme bloc moteur mais une boite 5)

J'AIME MOINS :non: :
- le manque de rangement au niveau du tableau de bord ( telecomande portail, coyote, ..... !!!)
- le manque de place pour passer sa main lors du bouclage de la ceinture
- prise de roulis sur autoroute ( grande courbes à plus de 150 !! :whistle: )
- la clareté du son ( moins bon que sur ma 407) mais correcte quand meme
- le volume du coffre ( largeur réduite)
- dureté de la boite ( passage de la 1ere et la 2nd)
- taille du porte lunette ( les miennes ne rentrent pas dedans - certes c'est un détail mais comme il n'y peu de rangement je ne sais ou je vais les mettre .... :
- le dossier du siege passager avant qui ne se baisse vers l'avant.

bref et pour résumer :
EXCELLENTE impression après cette première après midi.
je trouve cette couleur tres sympa meme si pour moi c'est en noir qu'elle est la plus belle.
Ce 3008 respire la qualité de conception et de fabrication, j'espère que cette impression va tenir dans le temps
je vous glisse quelques photos mais je n'ai pas de logiciel pour rogner ma plaque donc cela me limite un peu ... si quelqun à une solution technique ????

je fais 80 000 km / an je pourrais donc vous donner plus de détails dans quelques jours.

bonne soirée

:bounce: :bounce: :bounce:
 


J'ai en commande le même que le tien (hors grip control), il était sur la chaine le 3 juillet et Il n'est pas impossible que je l'ai le 17 ou 18 juillet pour une commande le 14 juin. comme je part en vacance le 18 j'aimerai bien sinon le CC me prête un 407 sw.
J'attends donc tes photos avec impatience.
 



moi aussi mais troisiemme tentative et cela bloque !!!

avec joindre une image en bas, tu parcours ton explorateur, choisis ta photo et cliquer sur joindre après tu copies/colles le lien (CTRL +C et fais CTRL + V dans ton message) :)
 

:chinois: Bonsoir J ai mon vehicule depuis cet après midi. 3008 Premium Pack 1,6 hdi bvm6 noir perla interieur guérande commandé le 07/05/2009. Il est génial a tout point de vue. :bounce: Comme j ai pas les xenons j ai changé: les ampoules des feux de positions par ampoules à 6 leds. super effet très blanc 4,90 les deux . Les ampoules H7 feux de croisements par des PIAA extreme white homologués et les feux de route H7 par des xenon max. Dommage que l on ne puisse pas changer les ampoules des feux diurnes sans demontage du pare choc et de toute façon ces ampoules n existent pas à ma connaissance en leds. :coucou:
 

patave67 :j ai changé: les ampoules des feux de positions par ampoules à 6 leds. super effet très blanc 4,90 les deux

Tu as un lien vers ce type d'ampoule sur le net ...
 


:chinois: Bonsoir J ai mon vehicule depuis cet après midi. 3008 Premium Pack 1,6 hdi bvm6 noir perla interieur guérande commandé le 07/05/2009. Il est génial a tout point de vue. :bounce: Comme j ai pas les xenons j ai changé: les ampoules des feux de positions par ampoules à 6 leds. super effet très blanc 4,90 les deux . Les ampoules H7 feux de croisements par des PIAA extreme white homologués et les feux de route H7 par des xenon max. Dommage que l on ne puisse pas changer les ampoules des feux diurnes sans demontage du pare choc et de toute façon ces ampoules n existent pas à ma connaissance en leds. :coucou:


salut pateve as tu une photo du résultat des ces changements N

merci
 


je sais, désolé mais mes photos sont trop lourdes mais je vais trouver une solution .......
 

IMG00732.jpg
 



désolé pour la qualité des photos j'ai été obligé de changer d'appareil mais je ferais d'autres photos avec moin de soleil !! le gris shark est surprenant au soleil
 


je reviens sur mes premiers constat apres seulement 24 h et envion 300 km.

pour le négatif : je suis vraiment décu par le volume du coffre, je travaille avec ma voiture et ça va être compliqué ...
mais aussi encore une fois par le manque de rangement sur le TDB ( stylos / teléphone / télécommande portail / coyote / cigarettes / clefs de la maison / .... alors que nous avons un rangement central immense mais dans lequel tout glisse et ce qui transfome notre "glacière" en maracasse c'est donc insuportable au bout de qqles minutes .....

pour le positif :
confort extra
souplesse moteur
tres bon couple ( relance en montagne parfaite)
sa "gueule"
 

:bounce: :bounce:

Merci pour les images. Je pense que cela sera aussi ma prochaine couleur :pt1cable:

les gouts et les couleurs .... comme on dit .....mais je trouve que les teintes foncées lui vont bien.

lors de ma livraison il y avait également une livraison d'un hdi 110 PP en gris alu il n'est pas mal non plus
 

est ce que quelq'un sait si il existe un "organiseur" pour le rangement central ( rangement MP3 / ......) ???
 

Il y a un compartimentage prévu avec l'option WipCom 3D. Je doute que cela soit dispo en accessoire.