Ma 3008 Premium pack HDI 110




:coucou: merci. Je l'ai trouvé sur le boncoin. Lien en mp
Super, je viens d'envoyer mon pedigree au Monsieur pour le reglement.
J’aurais donc le porte-clefs avant la voiture. ! :love:
:chinois:
 

alors toujours content de ton 3008?
Salut soso! Oui oui toujours content de la 3008. Je crois que j'approche les 4000 kms et ca roule bien. J'ai parfois, mais c'est pas constant des vibrations dans le volant mais uniquement a 130 sur autoroute, surement l'equilibrage! Sinon un co***rd qui m'as deja fichu un coup de porte coté passager, et ca ca m'enerve particulierement :kaola: J'ai encore des photos a faire de l'eclairage interieur a leds mais j'ai pô eu le temps.
Super, je viens d'envoyer mon pedigree au Monsieur pour le reglement.
J’aurais donc le porte-clefs avant la voiture. ! :love:
:chinois:
:coucou: C'est cool! Je vais demander au gars une compensation financiere si je lui envoie des clients :lol:
 


Bonjour mon Ami Seb,

Je viens de m'inscrire sur ce Forum afin de mieux pouvour profiter de tes splendises photos, comme au temps du Scénic.
Il va me falloir lire les pages précédentes, mais, je suppose que ce ne sera que du bonheur.
A très bientôt.

Phil
 

Bonjour mon Ami Seb,

Je viens de m'inscrire sur ce Forum afin de mieux pouvour profiter de tes splendises photos, comme au temps du Scénic.
Il va me falloir lire les pages précédentes, mais, je suppose que ce ne sera que du bonheur.
A très bientôt.

Phil
:coucou: Merci phil de ton passage ici. Soit le bienvenu !
 


:coucou: Merci phil de ton passage ici. Soit le bienvenu !

C'est un plaisir pour moi, mais, vais-je avoir le temps de surfer sur tout un tas de Forum à la fois ?
Sur FA, je dialogue beaucoup en section Sécurité, j'y ai trouvé des interlocuteurs de qualité.

Merci pour ton accueil, mais, "les Phils" ne peuvent être que sympas, c'est bien connu. :)
 


dsl pour le coup de portière! entre ceux qui ne font pas attention et ceux qui font des rayures volontairement pas facile de garder sa voiture nickel
 

stroumpfgrognon1.gif
Moi j'aime pas les jaloux !
 

:coucou: Seb, et tous ses copains

Chose promise chose due !!!!
J'ai tout lu, et admiré......
Bravo, je te retrouve bien dans les photos......ma préférée serait ..........
Non, tu ne sauras pas........ mais sur la neige, le 3008 propre....c'est super !!!!!!

Devant l'urgence, j'ai emprunté le pseudo de Phil .....mais on est de tout cœur avec toi tous les deux.....
il a un boulot fou, il doit redimensionner des photos d'anciennes voitures stationnées ce matin à Brou.....et qu'il a bien entendu shootées.
Bises à toi, salut aux autres.....
à bientôt.....dès mon inscription sur ce forum.

:love: Philette
 

:coucou: Seb, et tous ses copains

Chose promise chose due !!!!
J'ai tout lu, et admiré......
Bravo, je te retrouve bien dans les photos......ma préférée serait ..........
Non, tu ne sauras pas........ mais sur la neige, le 3008 propre....c'est super !!!!!!

Devant l'urgence, j'ai emprunté le pseudo de Phil .....mais on est de tout cœur avec toi tous les deux.....
il a un boulot fou, il doit redimensionner des photos d'anciennes voitures stationnées ce matin à Brou.....et qu'il a bien entendu shootées.
Bises à toi, salut aux autres.....
à bientôt.....dès mon inscription sur ce forum.

:love: Philette
:coucou: Merci de ton passage ici! J'ai pô trop le temps en ce moment de faire "vivre mon topic" en ce moment! Y a beaucoup moins de photos qu'a l'epoque ou j'avais mon scenic! J'espere me rattraper quand il fera plus beau et chaud! j'ai commandé un tas de nouveau produits d'entretien qu'il faut que j'essaie :love:
 

:coucou: Bonsoir! Juste une petite question concernant 3008: ce soir en revenant du boulot, la voiture présentait comme des petits acoups! En fait plus une impression que la voiture voulait " partir " plus vite, je sais pas comment expliquer! Et en rentrant la voiture dans le garage, une odeur de cramé incroyable comme si la voiture prenait feu! Je pense a une regeneration du fap??? mais ca surprend! Sinon passé 4800 kms et c'est la premiere fois que ca le fait. Apparition d'un petit bruit au niveau du rail du velum du toit en verre! Bon ca c'est mes p'tits malheur du jour mais toujours autant de plaisir a bord.
 

Salut,

Oui cycle de régénération de ton FAP. :chinois:
J'y ai le droit tous les 500 kms moi; je peux l'observer en voyant ma conso instantanée grimper vers les 8-9l eu lieu du 5-6l en stabilisé.
Une seule fois cette odeur de crâmé s'est manifestée après coupure du moteur, mon cycle n'était pas complètement terminé mais je ne pouvais continuer mon chemin pour autant.
 

Pour ma part, au bouit de 2000 km je n'ai toujours pas constaté de symptômes de la regénération...
 

:coucou: Bonsoir! Une petite serie de photos, prises ce jour en me promenant le long de la piste de l'aerodrome et dans la nature avec des rencontres, pas de personnes, mais en tout cas ils etaient interressés par 3008. Place aux images .....

D'abord, un premier cap franchit ce matin:

Photo0256Medium.jpg


Les photos:

DSCF1035Medium.jpg


DSCF1036Medium.jpg


DSCF1037Medium.jpg


DSCF1038Medium.jpg


DSCF1039Medium.jpg


DSCF1040Medium.jpg


DSCF1041Medium.jpg


DSCF1042Medium.jpg


DSCF1043Medium.jpg
 

Et la suite:

DSCF1047%20%28Medium%291.jpg


DSCF1049%20%28Medium%292.jpg


DSCF1050%20%28Medium%291.jpg


DSCF1051%20%28Medium%291.jpg


DSCF1055%20%28Medium%291.jpg


DSCF1056%20%28Medium%291.jpg


Et cette rencontre ..... Trés interresses ou intrigués par 3008.....

DSCF1058Medium.jpg


DSCF1059Medium.jpg


DSCF1061Medium.jpg
 


Jolie le beluga en arriere plan!! J'espere te croiser sur les routes (je bosse chez aerolia)
:coucou: Ah ben tu connais bien les lieux alors! :lol: C'est sur que l'on va se croiser, mais des 3008 noires, y'en a pas mal qui tournent dans le coin! Mais n'hesite pas, fait signe, a tout hasard....
 


Ha..! Seb..
Tu as ajoute deux canassons a ta 110CH pour en faire une 112CH..! :pt1cable:
Tu nous regales avec plein de belles photos, c'est super, merci. :love:
:chinois:
 

Ha..! Seb..
Tu as ajoute deux canassons a ta 110CH pour en faire une 112CH..! :pt1cable:
Tu nous regales avec plein de belles photos, c'est super, merci. :love:
:chinois:

Bien vu! :lol:

Belles photos surtout avec les chevaux.

Et pis, comme j'ai la même que toi, pas la peine de faire de jolies photos ----> je prendrai les tiennes! :D :chinois:
 


C'est l'aéroport d'Albert ?
;) oui c'est bien ca. Le long du bout de piste.
Ha..! Seb..
Tu as ajoute deux canassons a ta 110CH pour en faire une 112CH..! :pt1cable:
Tu nous regales avec plein de belles photos, c'est super, merci. :love:
:chinois:
Oui et ca fait toute la difference! :lol:
Bien vu! :lol:

Belles photos surtout avec les chevaux.

Et pis, comme j'ai la même que toi, pas la peine de faire de jolies photos ----> je prendrai les tiennes! :D :chinois:
Oulala! Attention au copyright! :mad: Non j'deconne :lol:
Très belle photos seb :chinois:
:chinois: merci
 


Magnifique photos !!! Finalement je le trouve très classe en noir ce petit 3OO8 !!!
Je suis pas dégouté du vapor grey mais le noir fait beaucoup ressortir les chromes !!!
Petit avantages du vapor grey pas salissant, et je sais ce que je dit vu que roule 1 fois par semaine dans de la boue et des cailloux !!!
Bonne soirée, ou plus tot bonne journée vu l'heure !!!
 

Magnifique photos !!! Finalement je le trouve très classe en noir ce petit 3OO8 !!!
Je suis pas dégouté du vapor grey mais le noir fait beaucoup ressortir les chromes !!!
Petit avantages du vapor grey pas salissant, et je sais ce que je dit vu que roule 1 fois par semaine dans de la boue et des cailloux !!!
Bonne soirée, ou plus tot bonne journée vu l'heure !!!



1 fois par semaine , pour faire tes belles photos ! :lol: