Ma 3008 Premium pack HDI 110

seb5980

Peugeot Addict
15 Novembre 2009
192
0
0
123
:coucou: Bonsoir tout le monde! :bounce: ca y est je l'ai :bounce: Je suis allé la chercher ce vendredi matin! Livraison bien, assez content de la concession meme si ils peuvent mieux faire. Comme je l'ai deja ennoncé sur ce forum, il s'agit d'une premium pack HDI 110 BVM6 de couleur noir perla nera. J'ai deja 310 kms au compteur et c'est que du bonheur :pt1cable: Juste un petit defaut d'assemblage sur l'alerte bouclage ceinture, je ferais une photo a l'occasion. En parlant de photos, je n'en ai pas beaucoup, puisqu'il y eu de la pluie toute la journée vendredi et de la neige aujourd'hui! Je vous en met 4 p'tites mais d'autres suivront, n'ayez craintes! @ +

Photo0188 (Medium).jpg

Photo0189 (Medium).jpg

Photo0190 (Medium).jpg

Photo0191 (Medium).jpg
 



Promis, d'autres suivront mais il faudra attendre une meteo plus clemente.... :cry:
 

Félicitation !!! Ben tout le monde et touché par la neige. T'inquiète on est pas contre des photos sous une météo autre que du soleil. Sur certaines couleurs le faits de ne pas avoir de soleil donne une joli couleur.

Alors fonce vite on veut des photos !!! MDR
 


:chinois: Bonjour et félicitation pour ce 3008,je remercierai mes collégues de Sochaux pour toi.Bourreau d'enfant c'est pas bien de laisser le petit dehors sous la neige :lol: :lol: Encore bravo pour ton Achat merci!!
 

:chinois: Bonjour et félicitation pour ce 3008,je remercierai mes collégues de Sochaux pour toi.Bourreau d'enfant c'est pas bien de laisser le petit dehors sous la neige :lol: :lol: Encore bravo pour ton Achat merci!!


Si séb5980 est un bourreau de son petit 3008 parce qu'il le laisse dehors sous la neige, je suis quoi moi !!!
Je met mon 3008 dans des passages à gué, des chemins plein de terre et de gros cailloux, des grands espace de verdure et de neige, des monté impossible à franchir avec esp, ...
Ha Ha Ha :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

:coucou: bonsoir tout le monde! Pas encore eu le temps de faire de nouvelles photos! Mais je viens donner mes premieres impressions apres 500 kms et en comparaison de mon scenic II. Confort ferme mais equivalent a celui du scenic, tres bonne insonorisation, exellente tenue de route. A part ca j'ai eu ce matin un bruit au niveau du cerclage du compteur :mad: vite resolu en appuyant dessus. Hier sur un exes d'optimisme sur la neige j'ai fait un gros travers vite jugulé par l'esp! Au passage c'est tres surprenant mais aussi tres efficace, mais ca a vite calmé mes ardeurs :whistle: l'odb m'annonce une autonomie de 390 kms ce soir ce qui devrait faire un peu plus de 900 kms avec le plein, je vous donnerez la conso exact en fonction de ce que je vais remettre comme carburant. J'ai commandé mon tapis de coffre et en allant le commander il y avait une 3008 blanche toute neuve qui attendait son nouveau proprio, il y avait une belle photo a faire une noire une blanche en cote a cote .... @+
 


Félicitation seb5980 pour ton acquisition, joli 3008. :love: :love:
Tout comme FloFlo26, j'adore faire des photos de mon véhicule, alors vivement les tiennes pour nous faire découvrir ton joli 3008 Noir Perla Nera plus amplement. ;)
Et surtout, n'oublies pas le concours. A bientôt :D ;) .
 

:coucou: Bonsoir tout le monde! Voici une premiere serie de photos, certes de mauvaises qualité (portable inside) et avec un vehicule sale (meteo inside) :lol: il pleut et il neige depuis que je l'ai!

Les deux premieres photos montrent l'eclairage de mes ampoules philips diamond vision. Meme si on ne le voit pas bien sur les photos, l'effet xenon est bien la! Ce n'est pas identique c'est sur mais pour des ampoules classiques je trouve cela pas mal et en plus ca eclaire bien...

Photo0192 (Medium).jpg

Photo0193 (Medium).jpg


L'exterieur et le coffre:



Photo0194 (Medium).jpg

Photo0195 (Medium).jpg

Photo0196 (Medium).jpg

Photo0197 (Medium).jpg

Photo0206 (Medium).jpg

Photo0207 (Medium).jpg

Photo0208 (Medium).jpg

Photo0209 (Medium).jpg
 

Et maintenant l'interieur.... deja 650 kms au compteur et pas encore une semaine que je l'ai :sarcastic:

L'affichage tete haute vu de l'exterieur:

Photo0210 (Medium).jpg


L'interieur:

Photo0198 (Medium).jpg

Photo0199 (Medium).jpg

Photo0200 (Medium).jpg

Photo0202 (Medium).jpg

Photo0203 (Medium).jpg

Photo0204 (Medium).jpg

Photo0205 (Medium).jpg
 

cool !!! j'adore le bleu abysse !!! ta deux poubelles ???
merci pour les photos, elles sont très belles.
on voit bien qu'il est sale, ca se voit enormement, mais tu aura plaisir a le laver. heureusement que le mien est de couleur vapor grey car avec ceux que je fais je crois que je serais même plus de quelle couleurs il serait.
enfin je me repete mais bon, tu nous a fait de très belle photo ne t'arrete pas tout le monde veut des photo. mdr
 

cool !!! j'adore le bleu abysse !!! ta deux poubelles ???
merci pour les photos, elles sont très belles.
on voit bien qu'il est sale, ca se voit enormement, mais tu aura plaisir a le laver. heureusement que le mien est de couleur vapor grey car avec ceux que je fais je crois que je serais même plus de quelle couleurs il serait.
enfin je me repete mais bon, tu nous a fait de très belle photo ne t'arrete pas tout le monde veut des photo. mdr

Bleu abysse??? Ou ca? On m'aurait menti? :lol:
2 poubelles effectivement! J'ai recupere le cendrier du scenic et il rentre pile poil dans le logement :D
Il est sale c'est sur: je passe tout les jours dans une zone de travaux ou ils transportent des camions de craies!!! La route, si on peut encore l'appeller comme ca, est completement blanche et bientot ce sera la voiture! La premiere 3008 bi-ton en fonction de l'humeur du proprio :lol: :lol:
 

je te jure sur les photo on dirai un bleu abysse ??? je suis trop fatigué depuis ce matin 5h30 que je suis debout mes yeux ne sont plus en face des trous ...
 

tres jolies photos , tu devrait rajouter les bavettes avant et arriere pour eviter qu'il salisse aussi vite .
 

Vraiment merci pour toutes ces fotos, future maman d'un 3008 j'ai toujours plaisir à regarder les fotos des autres ça m'aide à patienter... il est tres tres beau!!! Encore félicitations !!!!!!
 

J'ai des bavette Av et Ar sur mon 3008 et au niveau des salissure c'est quasi pareil sauf pour le pare brise ar... Moi je le salie très très vite, j'ai meme réussi à mettre de l'herbe sur le capot !!!
Jvé changé mon pseudo je mettrai agitateur d'ESP !!! Ha Ha Ha
 

oui mais toi floflo tu esun fou du hors piste mdr!! ton 3008 est un vrai baroudeur alors coté salissures tu n'es pas une référence mdr!!!!!!!
 

:coucou: Bonsoir tout le monde! Nouvelle serie de photos prises ce jour! La voiture est toujours degeu, et pourtant je vous assure que je fais pas de hors-piste! C'est bel et bien sur la route qui mene a la capitale picarde que l'on arrange sa bagnole comme ca! Je suis sur que si il y a des amienois sur le forum, ils sauront de quelle route je veux parler...

L'ath en fonction:

Photo0213 (Medium).jpg

Photo0214 (Medium).jpg


Petite ballade en picardie...

Photo0215 (Medium).jpg

Photo0216 (Medium).jpg

Photo0218 (Medium).jpg

Photo0219 (Medium).jpg

Photo0220 (Medium).jpg

Photo0222 (Medium).jpg

Photo0223 (Medium).jpg


Voila @+ pour de nouvelles aventures.....
 

:coucou: Bonsoir tout le monde! Nouvelle serie de photos prises ce jour! La voiture est toujours degeu, et pourtant je vous assure que je fais pas de hors-piste! C'est bel et bien sur la route qui mene a la capitale picarde que l'on arrange sa bagnole comme ca! Je suis sur que si il y a des amienois sur le forum, ils sauront de quelle route je veux parler...

L'ath en fonction:

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/36875/Photo0213 (Medium).jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/36875/Photo0214 (Medium).jpg

Petite ballade en picardie...

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/36875/Photo0215 (Medium).jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/36875/Photo0216 (Medium).jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/36875/Photo0218 (Medium).jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/36875/Photo0219 (Medium).jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/36875/Photo0220 (Medium).jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/36875/Photo0222 (Medium).jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/36875/Photo0223 (Medium).jpg

Voila @+ pour de nouvelles aventures.....

Félicitation, ça lui va très bien ce bi-ton.
Le vrai look baroudeur.
 


Seb5980
Il va falloir expliquer comment tu prends une photo du tête haute a 90 km/h avec les deux mains sur le volant..! :ange:
Tes photos montrent bien l’ambiance du 3008, ca me permet de rêver que c’est moi qui suis au volant. ! :love:
 

Il conduit avec les pieds :eek: [:unclebens:8]

Par contre moi je suis fan de tes photos, surtout quand il est sale :love: :love: ça peut faire un miracle au concours ça, enfin je pense que je dois pas être le seul à aimer :whistle:
 

C'est vrai que c'est bien aussi quand les voitures sont sales ;)
quand c'est exposé dans son contexte lors d'une ballade un peu cracra, ça peut bien rendre :love:
 

Moi j'adore les voiture bien crade, style après un cross, une bonne rando en foret ...
 

Moi j'adore les voiture bien crade, style après un cross, une bonne rando en foret ...
Houlà, qu'elle horreur..! :mad:
Pas question de rouler dans les chemins boueux. ! :non:
Je laisse la voiture à la lisière la foret et la rando je me la fait à pied, casse croute dans la musette..! :whistle:
 

:coucou: Bonsoir tout le monde! C'est vrai qu'il est cracra mais ca lui donne un style.... Par contre j'aime mieux quand il est tout propre avec ses pneus qui brillent et tout et tout§ Ca c'est pour bientot, quand il fera beau, je vais sortir mon attirail et lui faire une beauté! J'ai plus de produits pour ma voiture que ne pourrais en posseder une femme coquette :whistle: En tout cas ravi que ca vous plaise et a bientot pour de nouvelles photos...
 

gessien tu devrai voir les photos de floflo tu vas flipper quand tu vas voir ou il enmène son 3008!!