Ma 407 hdi 136

willator

Peugeot Addict
8 Octobre 2009
249
0
0
Salut a tous je m'appel willyam je vie dans le nord (lille plus exactement) et je suis cuisto j'ai 30ans et tout va bien pour le moment.
il y a maintenant 4jour que j'ai ma titine c'est un 2l hdi 136 fap executive pack de 2005 totalisant un petit 100000km au compteur.
c'est la couleur bleu gris ( desolé je ne connais pas le terme exact de celle-ci)
j'en suis tres content qu'elle class et puis je trouve que ca ronronne bien.
je suis content d'avoir trouvé un forum comme celui -ci ca m'aide pour pas mal de choses.
voila!!!
je vous la montrerai plutard je n'ai pas encore pris de fofo.

hello
bienvenue sur FP.
Pour la couleur, c'est le Gris Fer.
bonne route en 407.
L'as-tu prise en concession Peugeot ? As-tu une garantie ?

merci,
je l'ai pris en concession mais pas chez peugeot elle se trouvait chez nissan.
Il y a une garantis de 6mois mais je voudrai me renseigner pour savoir si il existe une quelconque extension de garantie.

Voila j'ai mis du temps mais ca y est je vais enfin vous presenter ma titine.

IMG_3492.jpg

:hello:
Belle bête qui a l'air d'être en super état pour une voiture de + de 4 ans et 115000 km.
Bonne route à tous les deux (ou plus si tu es accompagné ...)

Pouvez vous m'aiguiller pour les haut parleurs? je connais le diametre mais je voudrais savoir ce que vous avez mis comme marque, ce qui est mieux ect...

meme si on a pas l'option les HP peuvent etre installés quand meme?
Sans caisson vue qu'il faut tout cabler.
et le RD4 est compatible?

salut a tous je suis nouveau sur le forum et je voulais avoir quelque conseil car je suis sur le point d'acheter la 407 2l hdi 136 pack sport mais quand je vois tous les problèmes qu'il y a sur cette voiture ( pompe a gasoil, électrovanne, panne en tous genres...) s'est un peut flippant!!!
merci pour vos réponses

Utilise un autre post plutôt. :jap:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Conseils-d-achat-9/liste_sujet-1.htm

Il n'y a aucun soucis d'électrovanne, de pompe à gazoil sur des 2l Hdi 136, donc atention à ne pas tout mélanger. :non:

Encore mieux, c'est une 2,2l Hdi. :D

Sinon une 407 en 2l Hdi 136 avec une BVA comme ça pas de soucis non plus, j'en connais une de 2005 avec un RT5 :love: pour moins de 11 000€ en vente d'un membre, celle de 407xs29. :love: