[Roro94] Peugeot 407 2.0 HDI 136 Sport Pack 2004

roro94

Membre
15 Juillet 2011
5
0
0
Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le forum et je n'ai pas trouvé de case présentation spécifique donc je vais le faire ici ...

Romain, 23 ans, de Seine et Marne (77), fonctionnaire et possédant depuis depuis mercredi soir d'une Peugeot 407 HDI 136 Sport Pack de 2004 avec pas mal de kilomètres mais avec de bonnes factures ^^

Déjà quelques centaines de kilomètres à son bord et rien à redire pour le moment très content de mon achat, très confortable et la conso ... ça me change!! :D

J'aurais quelques petites questions (confirmation) par rapport à l'éclairage de la voiture car je voudrais tout passer en LED blanches mais je ne sais pas quelles sont les références de LED que je dois prendre ...
Elle est équipée des xénons et je voudrais passer les veilleuses l'éclairage intérieur et l'éclairage de plaque en full LED ... si quelques connaisseurs pouvait m'aider ... cela m'arrangerait beaucoup.

Je vous posterais une petite photo de la voiture dès que je l'aurais téléchargée sur le PC.

Je vais maintenant retourner à la recherches d'informations sur ma nouvelle voiture :coucou:
 

alors la [:philw389:7]
et pour le leds, on a ça sur le fofo ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/bluecars-net/liste_sujet-1.htm

et oui vite les photos :bounce: :lol:
 

Merci :D
Oui je connais très bien ce site je leur ai commandé les LED de toutes mes anciennes voitures mais pour la 407 je n'ai rien trouvé de bien précis ... lorsque l'on sélectionne "PEUGEOT" et "407" il ne nous donne pas ce dont j'ai besoin ... ou alors j'ai du mal ..... lol
 

oui mais avec le fofo tu as une réduc en plus, aprés pour le type, il va falloir attendre les proprio de 407 pour ça, mais je pense que c'est des w5w et il faut prendre du SMD pour les veilleuses et les plaques, pour l'habitacle, ce n'est pas la peine :coucou:
 

Ah cool pour la réduc je suis preneur aussi ^^
Ok je vais attendre pour ne pas commander n'importe quoi ... et merci à toi :D
 

belle auto effectivement [:francis]

pour l'éclairage, attends que kancrela passe par là, il te renseignera.
tu peux aussi lui envoyer un MP ;)
 

Merci beaucoup !!

IMG_5007.jpg


Voici une petite photo prise avec le portable pour vous donner un aperçu.
Elle est équipée des jantes en 18" de la V6 (si je ne me trompe pas).
 

la V6????? c'est quoi ça :lol:
si tu veux, donnes le VF3....... sur la carte grise en mp et je te donne son pédigré complet ;) :coucou:
 


salut, pour l'eclairage des veilleuses, du coffre, des plafonniers et de la plaque arriere c'est du w5w en effet. par contre module anti-erreur OBD (resistance) obligatoire sinon message au tdb.
sinon jolie bagnole on a presque la meme ;)

si tu veux plus de renseignement sur l'eclairage (led, eclairage des porte, tdb, compteur....) contacte 407xs29 par mp ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Ma-voiture-9/exterieur-interieur-retouches-sujet_33600_1.htm
 

Ok donc c'est bien ce que j'avais vu et il faut un modèle anti erreur ODB sur toutes (même plafonniers coffre et boite a gants?) ou juste pour veilleuses et plaques? Comme ça je commande le tout aujourd'hui même :D