achat 407 hdi 170 fap sport pack de fevrier 2007

jelyba

Membre
6 Janvier 2010
16
0
0
:) salut a tous alors je me presente je vais acheter une 407 170 ch ,et je voudrais savoir si le prix est correct
elle a 56000 km elle est donc de fevrier 2007
elle a un attelage et c'est une sport pack avec une option sur le poste mp3 Bluetooth
elle est noir et en bon etat
il en demande 14300 €
 

à ce descriptif, qu'en est-il d'une garantie ??

as-tu des photos de l'annonce pour cette auto ??

sinon, très bon choix, sans aucun doute :chinois:
 

pour la garantie il y en a pas c'est a un particulier que j'ai trouvé ca
et pour l'annonce c'est sur le bon coin et l'annonce vien de se finir elle daté du 7 novembre
je vais voir l'auto samedi a 11 h
il y a des choses que je dois regarder ?
 


pour la garantie il y en a pas c'est a un particulier que j'ai trouvé ca
et pour l'annonce c'est sur le bon coin et l'annonce vien de se finir elle daté du 7 novembre
je vais voir l'auto samedi a 11 h
il y a des choses que je dois regarder ?

Tu dois juste regardé que le rappelle sur les tuyaux d'injection a bien été effectué. :chinois:

En plus pour négocier, ce n'est pas difficile, car tu lui dit que dans 4000 km (60 000km), tu vas avoir une révision à 500€. ;)
 





Je pense qu'il voulais parler du BT en option ;)

A peut être, quelle option! :eek: :D
:eek: C'est le prix d'une twingo :D

Peugeot me la reprend 13 000€, une Griffe d'avril 2007 (seule option restant au catalogue c'est le toit ouvrant) :pt1cable: , sans coup de portière, avec même les picots des pneus d'origines à 55 000km.
 



Peugeot me la reprend 13 000€, une Griffe d'avril 2007 (seule option restant au catalogue c'est le toit ouvrant) :pt1cable: , sans coup de portière, avec même les picots des pneus d'origines à 55 000km.

C'est abusé. 60 % en 3 ans. Ils te la reprennent 13000 pour la revendre 16 ou 17.....
 

deja des que tu quitte le garage tu as perdu de largent
j'ai fait la betise un jour d'acheter une voiture neuve
et maintenant je ne veux pas refaire la meme chose
 

tu vends la tienne ?

J'y tiens trop :love: , je rachèterais la suivante, 508 ou 3008 en gardant ma chère 407 et son Biturbo. :)
C'est abusé. 60 % en 3 ans. Ils te la reprennent 13000 pour la revendre 16 ou 17.....

Oui comme tu dis, mais bon pas sur que ça parte à 17 000€ de nos jours. Le segment et les grosses motorisations ont été tué en france. :(
 

deja des que tu quitte le garage tu as perdu de largent
j'ai fait la betise un jour d'acheter une voiture neuve
et maintenant je ne veux pas refaire la meme chose

Moi jamais j'en reprendrais une d'occasion. :D

C'est une jeune vierge. :whistle:
 

Moi jamais j'en reprendrais une d'occasion. :D

C'est une jeune vierge. :whistle:

quand je vois la decote rapide je me demande si c'est utile de gaspiller de l'argent pour du neuf alors que des voitures qui ont 1ans donc presque neuve sont 30 ou 40% moin chere :sarcastic:
 

quand je vois la decote rapide je me demande si c'est utile de gaspiller de l'argent pour du neuf alors que des voitures qui ont 1ans donc presque neuve sont 30 ou 40% moin chere :sarcastic:

Oui mais c'est comme ton bébé, tu la commandes juste pour toi, avec ce qu'il te fait plaisir, elle respire en ta compagnie. :D

Il manque juste l'accouchement. :( :D

Et si personne n'achète de neuf, qui va vendre des occasions? :whistle: :lol:
 

oui bein comme ca il y a un marché pour les "riches" et un pour les moin "riche" ou les non futés et les futés
 


Oui mais c'est comme ton bébé, tu la commandes juste pour toi, avec ce qu'il te fait plaisir, elle respire en ta compagnie. :D

Il manque juste l'accouchement. :( :D

Et si personne n'achète de neuf, qui va vendre des occasions? :whistle: :lol:

oui aprés ya de avantages et inconvenients pour tout mais pour ma part si un jour j'ai les moyens et l'envie de m'acheter un vehicule neuf bah ma parole je le garde entre 5 et 10 ans :kaola:
 







C'est une excellente voiture!! je l'ai touché a 21 000 euros neuve au lieu de 31600 euros en decembre 2008 via un mandataire (chez qui je vais d'ailleurs reprendre ma prochaine voiture) elle a aujourd'hui 24000km et c'est un pur bonheur de la conduire tout les jours!! petit bemol depuis 2 petite semaine je sens une odeur de gaz d'echappement dans l'habitacle une fois le véhicule "chaud" et je constate une légére surconsommation depuis mon dernier plein..qu'en est il du rappel constructeur concernant les tuyaux d'injections je ne suis pas au courant ( 1ere mise en circulation en septembre 2008)....pour en revenir à ton sujet achéte là les yeux fermés le prix n'est pas excessif vu le plaisir que tu vas en avoir...
 

je suppose que ton odeur (qui je pense n'est pas permanente) via tout simplement du FAP, quand il est en phase de régénération :chinois: Et la surconsommation est normale elle aussi : le FAP a besoin de carburant pour fonctionner ;)

J'ai eu ce souci sur ma 1ère 307 SW HDI, c'était une vrai puenteur de Catalyse (comme la pyrolyse de ton four à la maison).

C'est certes désagréable et nauséabond, mais au moins cela prouve que tout fonctionne !!
 

je vais la voir samedi matin
je fais des photos
je me suis renseigné a l'assurance aussi elle demande 82,50 € /mois en tous risque franchise 128 euros vol incendie assistance 0 kilometre
:p
0.68 de bonus, pas d'accident , 1 bris de glace