achat 407 hdi 170 fap sport pack de fevrier 2007



ok merci les mecs

par contre le vendeur m'a dit que l'autoradio est un rd4 je voulais savoir si il est possible de mettre un autre avec un ecrant plutot que le petit rectangle "ordinateur de bord"???
 

ok merci les mecs

par contre le vendeur m'a dit que l'autoradio est un rd4 je voulais savoir si il est possible de mettre un autre avec un ecrant plutot que le petit rectangle "ordinateur de bord"???

Si ça te bloque :D , alors cherche plutôt une Griffe ou Signature ou Féline avec un RT4, moi non plus j en suis pas fan de l'écran Orange. :ange:
 

je me demande si je vais pas laisser comme ca car je cherche et ne trouve pas de 407 par chez moi avec ce moteur
a croire que tous le monde veux pas vendre sa voiture :lol: :lol:
 

pour la garantie il y en a pas c'est a un particulier que j'ai trouvé ca
et pour l'annonce c'est sur le bon coin et l'annonce vien de se finir elle daté du 7 novembre
je vais voir l'auto samedi a 11 h
il y a des choses que je dois regarder ?

Tu me donneras tes impressions dés que tu l'auras car je vais aussi en faire l'acquisition mais pas avant quelques mois ( budget oblige), ton choix s'est porté sur ce modèle comment? Tu l'as essayé? Par ce que tu verras que tous les possesseurs sont unanimes, je n'en ai pas encore rencontré un qui était déçu par elle.
 

pour etre franc j'ai deja eu une 407 136 cv neuve !!!
apres j'ai fais une grosse connerie (ogligé car deux enfant en bas ages je me faisait suer avec le coffre ( j'ai prix un scenic
bon au debut c'est pas mal mais apres que des merdes

donc j'ai fait 10000km avec la 136 cv sport pack avec jbl et toit ouvrant , je m'ettait fait plaisir
et je peux dire que c'est deja pas mal car je trouvais que ca marché bien!!
bon je sortais d'une 306 break caschmere 90 cv donc le sentiment de puissance et facile a sentir

je veux reprendre une 407 car je trouve qu'elle a de la gueule et on est bien dedant
je me suis vu faire 700 km sans m'arreter sauf pour faire le pipi et je suis pas resorti avec un mal au dos ou mal a la tete ou au jambes !!!

pas comme ce foutu scenic
 

dans ton budget qui est de 14000 euros tu peux facilement trouver une griffe :) cherche encore faut pas te presser :) bon courage
 

pour etre franc j'ai deja eu une 407 136 cv neuve !!!
apres j'ai fais une grosse connerie (ogligé car deux enfant en bas ages je me faisait suer avec le coffre ( j'ai prix un scenic
bon au debut c'est pas mal mais apres que des merdes

donc j'ai fait 10000km avec la 136 cv sport pack avec jbl et toit ouvrant , je m'ettait fait plaisir
et je peux dire que c'est deja pas mal car je trouvais que ca marché bien!!
bon je sortais d'une 306 break caschmere 90 cv donc le sentiment de puissance et facile a sentir

je veux reprendre une 407 car je trouve qu'elle a de la gueule et on est bien dedant
je me suis vu faire 700 km sans m'arreter sauf pour faire le pipi et je suis pas resorti avec un mal au dos ou mal a la tete ou au jambes !!!

pas comme ce foutu scenic

Je trouve aussi qu'elle a une sacrée gueule, mais pourquoi n'as tu pas opté pour la SW au lieu d'acheter cette M..... de scénic? Moi j'ai une Renault Kangoo qui est pratique à l'usage mais au niveau fiabilité c'est une autre chose et je ne suis pas prêt d'acheter une autre Renault même si je trouve la derniere Mégane jolie.
 

côté assurance je mettrais la mention peux mieux faire, avec 0.53 de bonus et assistance 0 km en "tout risques" je suis a 56.90 euros / mois via ma banque ( cic )...
 

on ne peux pas comparer
demain je vais a l'assurance et je demanderais ce que ca couterais avec 0.53 et je dirais ca
 

C'est sûr que la position de conduite entre Scenic et 407 est très très éloigné. :D

Pourquoi en France on pense directement à acheter cette Estafette quand on a des enfants? :confused:
Pour moi, c'est comme un petit Trafic avec des vitres et des sièges. :D
 

C'est sûr que la position de conduite entre Scenic et 407 est très très éloigné. :D

Pourquoi en France on pense directement à acheter cette Estafette quand on a des enfants? :confused:
Pour moi, c'est comme un petit Trafic avec des vitres et des sièges. :D


Moi non plus je ne comprendrai jamais cette manie surtout lorsqu'on en a qu'1 ou 2 :confused: . Le summum: un de mes beaux-frères qui a récemment changé de voiture et a pris un Picasso parce qu'un jour il aura (sans doute) des enfants ... :lol:
 

C'est typiquement Français ce truc. :D

En Allemagne visiblement, les camionnettes n'ont pas la côte, faut dire que sur autoroute... :lol:
 

Moi non plus je ne comprendrai jamais cette manie surtout lorsqu'on en a qu'1 ou 2 :confused: . Le summum: un de mes beaux-frères qui a récemment changé de voiture et a pris un Picasso parce qu'un jour il aura (sans doute) des enfants ... :lol:

est-ce que la bonne VRAI excuse n'est pas de transporter des vélos (sans rajout d'autres sortes de support) ou de s'en servir de "betailère'' : un Picasso ou équivalent, que c'est pratique pour aller à la déchèterie ou quand tu bricoles à la maison :chinois:
:coucou:
 

est-ce que la bonne VRAI excuse n'est pas de transporter des vélos (sans rajout d'autres sortes de support) ou de s'en servir de "betailère'' : un Picasso ou équivalent, que c'est pratique pour aller à la déchèterie ou quand tu bricoles à la maison :chinois:
:coucou:

C'est l'usage le plus adapté effectivement. :D
 

est-ce que la bonne VRAI excuse n'est pas de transporter des vélos (sans rajout d'autres sortes de support) ou de s'en servir de "betailère'' : un Picasso ou équivalent, que c'est pratique pour aller à la déchèterie ou quand tu bricoles à la maison :chinois:
:coucou:

:non:
Etant agriculteur, il a tout ce qu'il faut pour ce genre de transport
 

:p bon de retour apres avoir vu la 407

bein mal entretenue , il arrive avec une roue de secoure le plein meme pas fait
et a l'interieur le cuir est abimé (sec) et le volant sale (elle a 56000 km !!!)
donc il y a la revision a faire des 60000 km
lui il veux la vendre !!!!
en plus lorsque je lui dit que je lui offre 13800 euros il explose de rire et me dit qu'a ce prix le il prefert la garder
bein alors je lui ai dit qu'il avait raison :kaola: :kaola:
pour info elle cote 13612 €
 

A 13 000€, c'est bon tu peux lui prendre. ;)

J'étais pas bien loin de la côte, mais en plus si la voiture est dans un sale état. :pfff:

La mienne à 57 000 km, et le volant est propre et le cuir, bon les rides apparaissent, mais rien d'autre. :chinois:
 

:p bon de retour apres avoir vu la 407

bein mal entretenue , il arrive avec une roue de secoure le plein meme pas fait
et a l'interieur le cuir est abimé (sec) et le volant sale (elle a 56000 km !!!)
donc il y a la revision a faire des 60000 km
lui il veux la vendre !!!!
en plus lorsque je lui dit que je lui offre 13800 euros il explose de rire et me dit qu'a ce prix le il prefert la garder
bein alors je lui ai dit qu'il avait raison :kaola: :kaola:
pour info elle cote 13612 €

ah ce rythme là tu peux aussi craindre de la façon dont elle a été conduite.

Alors, le plus sage est effectivement de la lui laisser, tu en trouveras bien 1 autre ;)